❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20180622153320377093L -35%
Jouet anal
SKU: 21.1210
$54.95$84.95
$46.71
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Masseur de prostate Eternal rechargeable à tolérance zéro, noir.

Il a été prouvé que la stimulation de la prostate pendant les rapports sexuels ou oraux induisait des orgasmes époustouflants chez les hommes, et ce jouet prostatique vibrant et soyeux est de forme ergonomique pour atteindre facilement le point P! Glissez-le à l'intérieur avec beaucoup de lubrifiant et parcourez les 10 puissantes vitesses et pulsations pour entourer votre prostate d'une sensation euphorique qui rend l'éjaculation encore meilleure! Nubs de plaisir pour une séneation texturée érotique. Poignée à prise facile qui sert également de base de sécurité. Alimenté par la `` balle rechargeable toute puissante à tolérance zéro '' qui peut être utilisée avec d'autres jouets pour hommes à tolérance zéro, ce masseur de prostate est complètement submersible dans l'eau.

Le masseur de prostate éternel à tolérance zéro est fabriqué à partir de silicone et de plastique ABS sans danger pour le corps, avec un revêtement en polyuréthane PU, il a une sensation lisse et presque soyeuse. Ajoutez simplement votre lubrifiant à base d'eau préféré et passez un bon moment. Il n'est pas recommandé de l'utiliser avec des lubrifiants à base de silicone. Après utilisation, lavez soigneusement le jouet avec du savon doux et de l'eau ou essayez votre nettoyant pour jouets préféré pour un nettoyage encore plus rapide.



  • La Couleur Noire.

  • Matériaux: Silicone, plastique ABS, revêtement polyuréthane PU.

  • Longueur de masseur de prostate: 4.75 pouces.

  • Profondeur de la prostate: 4 pouces.

  • Largeur de la prostate Massager: 1.25 pouces.

  • Longueur de balle puissante: pouces 3.

  • Largeur de balle puissante: pouces 0.75.

  • Alimenté par: piles rechargeables, câble de charge USB inclus.

  • Informations complémentaires: Sans latex, sans phtalates. Imperméable. Non-phallique, courbe, texture cloutée, multi-vibrations, multi-vitesses, vibre, palpite, escalade. Rechargeable par USB, câble de recharge USB inclus.

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20180622153320377093L -35%
Anal Sex Toy
SKU: 21.1210
$54.95$84.95
$46.71
-15% with coupon code VIP at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

At checkout dont forget to use coupon code VIP to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Zero Tolerance Rechargeable Eternal Prostate Massager Black.

Prostate stimulation during sex or oral sex has been proven to induce mind-blowing orgasms for men, and this silky smooth vibrating prostate toy is ergonomically shaped to reach the P-spot with ease! Slip it inside with plenty of lube and cycle through the 10 powerful speeds and pulsations to surround your prostate with a euphoric sensation that makes ejaculation feel even better! Pleasure nubs for erotic textured seneation. Easy grip handle that doubles as a safety base. Powered by the 'Zero Tolerance All Powerful Rechargeable Bullet' that can be used with other Zero Tolerance men's toys, this prostate massager is completely water submersible.

Zero Tolerance Eternal Prostate Massager is made from body-safe Silicone and ABS Plastic, Polyurethane PU Coating, it has a smooth, almost silky feel. Just add your favorite water based lubricant and have a wet 'n' wild time. It is not recommended to be used with silicone lubes. After use, carefully wash the toy with mild soap and water or try your favorite Toy Cleaner for even quicker cleanup.



  • Color: Black.

  • Materials: Silicone, ABS Plastic, Polyurethane PU Coating.

  • Prostate Massager Length: 4.75 inches.

  • Prostate Massager Depth: 4 inches.

  • Prostate Massager Width: 1.25 inches.

  • Powerful Bullet Length: 3 inches.

  • Powerful Bullet Width: 0.75 inch.

  • Powered By: Rechargeable Batteries, USB Charge Cable included.

  • Additional Information: Latex Free, Phthalate Free. Waterproof. Non-Phallic, Curved, Studded Texture, Multi-Vibration, Multi-Speed, Vibrates, Pulsates, Escalates. USB Rechargeable, USB Charging Cable Included.

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading