❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

Anneau pénien
SKU: 1434.80.2
$19.95
$16.96
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 à ces émotions et de CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

L'ensemble de bagues d'empilage en silicone 3 transformera une pénétration inconfortable en une expérience véritablement somptueuse et confortable. Les anneaux péniens flexibles peuvent être empilés ou utilisés indépendamment pour aider à contrôler et à personnaliser la profondeur de pénétration. Notre pile de bagues en silicone personnalisable s’ajuste parfaitement sur vous pour fournir un coussin moelleux à votre partenaire. Les anneaux extensibles vous permettent de contrôler totalement la profondeur de pénétration pour une pénétration confortable.

Trois anneaux en silicone souples et extensibles vous permettent de contrôler et de personnaliser facilement la profondeur de pénétration. La manche ultra-extensible est fabriquée à partir d'un silicone sans danger pour le corps et sans phtalates, qui vous assure une tranquillité d'esprit à chaque instant de passion.

Ces bagues durables sont faciles à utiliser, à nettoyer et ne nécessitent aucun entretien particulier. Avant et après chaque utilisation, lavez les anneaux à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'eau chaude et du savon, puis désinfectez-les avec le nettoyant universel pour jouets.

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

Cock Ring
SKU: 1434.80.2
$19.95
$16.96
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

The Set of 3 Silicone Stacker Rings will transform uncomfortable penetration into a truly plush and comfortable experience. The flexible cock rings can be stacked or used independently to help control and customize depth of penetration. Our customizable silicone ring stack fit snuggly on you to provide a soft, pillow-y cushion for your partner. The stretchy rings give you total control of penetration depth for ultimate in comfortable penetration.

Three soft, stretchy silicone rings let you to easily control and customize the depth of penetration. The ultra-stretchy sleeve is made from a phthalate-free, body safe Silicone to ensure peace of mind through every passionate moment.

This durable rings are easy-to-use, easy-to-clean and requires no special care. Prior to and after each use, wash rings internally and externally with warm water and soap, then disinfect with the Universal Toy Cleaner.

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading