❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

20100525130355202502L
Stimulant pour femme
SKU: 0616.00
$59.95
$50.96
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 et CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit



  • Longueur: Pouces 4.30

  • Largeur: Pouces 3.10

  • Fonctionnalité: Sans phtalate

  • Couleur: Rose

  • Matériel: PVC

  • Fabricants: Doc Johnson

  • UPC: 782421661717

  • Poids: 6.56 Onces






Avez-vous déjà pensé aux avantages incroyables d'une pompe à chatte? Beaucoup de gens ont entendu parler des pompes à pénis, mais la plupart ne s'arrêtent jamais pour penser aux avantages similaires qu'une pompe à chatte peut fournir. Simples et faciles à utiliser, les escarpins augmentent la sensibilité de la vulve et du clitoris et intensifient le plaisir. De plus, de nombreuses femmes trouvent l’aspiration de la pompe agréable et orgasmique en soi!

La pompe à chatte rose non vibrante offre tous ces avantages dans un design mignon et facile à utiliser. La coupe de forme ergonomique permet une excellente aspiration le long du corps tandis que le tuyau amovible et sans pli facilite le rangement et le nettoyage. La poire de la pompe à air attachée permet un ajustement lent et graduel pour un ajustement parfait tandis que la valve à dégagement rapide attachée permet une libération instantanée lorsque vous avez terminé avec la pompe.

La pompe à chatte rose non vibrante est fabriquée en PVC sans phtalate. Après chaque utilisation, la pompe doit être démontée et soigneusement nettoyée à l'eau tiède et au savon antibactérien. Le tuyau est facilement enlevé des deux pièces pour permettre un nettoyage simple. La pompe à chatte rose non-vibrante fonctionne mieux avec un lubrifiant à base d’eau et ne nécessite aucune pile.



Vous aimeriez aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

20100525130355202502L
Female Enhancement
SKU: 0616.00
$59.95
$50.96
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description



  • Length: 4.30 Inches

  • Width: 3.10 Inches

  • Feature: Phthalate Free

  • Color: Pink

  • Material: PVC

  • Manufacturer: Doc Johnson

  • UPC: 782421661717

  • Weight: 6.56 Ounces






Have you ever thought about the amazing benefits of a pussy pump? Many people have heard of penis pumps, but most never stop to think about the similar benefits that a pussy pump can provide. Simple and easy to use, pussy pumps increase sensitivity throughout the entire vulva and clitoris, and they intensify pleasure. Plus, many women find the suction of the pump to be pleasurable and orgasmic in itself!

The Non-Vibrating Pink Pussy Pump provides all of those benefits in a cute, easy-to-use design. The ergonomically-shaped cup allows for a great suction along the body while the removable, no-kink hose makes for easy storage and cleaning. The attached air pump bulb allows for slow and gradual adjustment for the perfect fit while the attached, quick-release valve allows for instantaneous release when you're done with the pump.

The Non-Vibrating Pink Pussy Pump is made from phthalate-free PVC material. After every use, the pump should be taken apart and thoroughly cleaned with warm water and anti-bacterial soap. The hose is easily removed from both pieces to allow for simple cleaning. The Non-Vibrating Pink Pussy Pump works best with water-based lubricant and requires no batteries.



You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading