❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

FCR - Le Wingman -33%
Anneau pénien
SKU: 592423
$29.95$44.95
$25.46
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 et CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce pour vous donner un avantage supplémentaire, l'anneau de pénis vibrant The Wingman sera votre nouveau meilleur ami! Fabriqué à partir de notre TPR ultra-extensible et sans phtalates, cet anneau d’endurance pratique comprend une puissante balle vibrante qui produit des vibrations incroyables tout au long de votre manche. L'anneau TPR souple vous assure une prise en main ferme et vous permet de résister plus longtemps aux performances, ce qui vous permet de durer plus longtemps que jamais, tout en prolongeant le plaisir.

Vous aurez l'air plus gros, vous sentirez plus fort et deviendrez plus dur pendant que les puissantes vibrations stimulent votre partenaire ou vos balles! La bague confortable vous offre un soutien supplémentaire et indique à votre partenaire que vous êtes sérieux. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour activer les vibrations du moteur et profiter des petits énigmes chatouillant vos zones les plus sensibles. La bague discrète est suffisamment petite pour tenir dans votre poche, votre porte-documents ou votre sac de voyage. Vous êtes donc toujours prêt pour l'action!

Le TPR extensible et sans latex peut être utilisé en toute confiance avec les lubrifiants à base d’eau. Essayez-le sous la douche ou au spa et transformez l'heure du bain en une période de plaisir! Le nettoyage est un jeu d'enfant après le divertissement avec un nettoyant pour jouet et de l'eau chaude. Utilisez beaucoup de Moist pour une rencontre extra humide et extra sauvage!

Diamètre de l'anneau pénien: 1 cm (2.5 po)

Piles sans phtalates incluses

Vous aimeriez aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

FCR - The Wingman -33%
Cock Ring
SKU: 592423
$29.95$44.95
$25.46
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

When you need a little help to give you that extra edge, The Wingman vibrating cock ring will be your new best friend! Made from our super-stretchy, phthalate-free TPR, this handy stamina ring features a powerful vibrating bullet that delivers incredible vibrations all the way down your shaft. The soft TPR ring gives you a tight grip and puts a clamp on performance letdowns, making you last longer than ever before while extending the fun.

You’ll look bigger, feel tougher, and get harder while the powerful vibrations stimulate your partner or balls! The comfortable ring gives you extra support and lets your lover know that you mean business. Just push the button to activate the motor’s tingly vibrations and enjoy the tiny teasers tickling your most sensitive areas. The discreet ring is small enough to fit in your pocket, briefcase, or travel bag so you’re always ready for action!

The stretchy, latex-free TPR can be enjoyed in full confidence with water-based lubricants. Try it in the shower or spa and turn bath time into pleasure time! Cleanup is a snap after the fun with toy cleaner and warm water. Use plenty of Moist for an extra wet, extra wild encounter!

Cock Ring Diameter: 1" (2.5 cm)

Phthalates Free Batteries Included

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading