❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20190222113033201113L Vendu
de stock
Jouet anal
SKU: 0436.70.3
$139.95
$118.96
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

La sonde rotative de poussée Eclipse ™ est le billet pour un pays des merveilles de plaisir anal coquine pour les débutants heureux ou les experts érotiques. La sonde à 12 fonctions combine des vibrations puissantes et une stimulation intense avec des actions de rotation et de poussée palpitantes et deux moteurs puissants.

Choisissez l’intensité de votre plaisir et surfez sur les ondes de la stimulation interne orgasmique avec des actions synchrones de rotation, de vibration et de poussée. La tige aux courbes sensuelles, la base profilée et le contrôle facile à pousser vous permettent de plonger profondément dans une stimulation sans effort. Deux moteurs de vibration puissants dans la tige et la base procurent une stimulation sourde de la porte arrière, tandis que le corps profilé fléchit et bouge avec vous pendant vos moments les plus marqués. Profitez d'une insertion confortable, d'une stimulation sans effort et d'une élimination douce avec la forme ergonomique douce, la conception flexible et la base incurvée.

Rechargez le masseur en silicone premium en 90 minutes avec le câble de charge USB fourni pour profiter de 45 minutes de stimulation à haute vitesse ou de 60 minutes de vibrations à basse vitesse. Alors que le bouton Easy contrôle l'intensité et que la sonde dodue vous donne la stimulation que vous souhaitez, la puce mémoire intégrée à la pointe de la technologie se souvient à quel point vous l'aimez en commençant par la dernière fonction utilisée

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

20190222113033201113L Sold
Out
Anal Sex Toy
SKU: 0436.70.3
$139.95
$118.96
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

The Eclipse™ Thrusting Rotator Probe is the ticket to a wonderland of naughty anal pleasure for blissful beginners or erotic experts. The 12-function probe combines powerful vibrations and intense stimulation with thrilling rotating, thrusting actions and two powerful motors.

Choose the intensity of your pleasure and ride the waves of orgasmic internal stimulation with synchronized rotation, vibration and thrusting actions. The sensually curved shaft, contoured base and easy-push control allows you to dive deep into effortless stimulation. Two powerful vibration motors in the shaft and base deliver rumbling backdoor stimulation, while the contoured body flexes and moves with you during your most X-rated moments. Enjoy comfortable insertion, effortless stimulation and gentle removal with the gentle ergonomic shape, flexible design and curved base.

Recharge the premium silicone massager in 90 minutes with the provided USB charging cable to enjoy 45 minutes of high-speed stimulation or 60 minutes of low speed vibrations. While the easy button controls the intensity and the plump probe gives you the stimulation you want, the integrated state of the art memory chip remembers just how you like it by starting on the last function used

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading