❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
Cock Ring
SKU: 462323
$49.95
$42.46
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google. À la caisse, n'oubliez pas d'utiliser le code promo LIBIDO15 obtenir 15 % de réduction ! Avant de vous rendre en magasin, nous vous suggérons d'appeler la boutique pour vérifier la disponibilité du stock.
Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 Jours ouvrables. Livraison gratuite avec commande de 49$ et cadeaux offerts avec minimum d'achat.
Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Profitez des éjaculations les plus explosives de tous les temps avec le plug Cockring Ass-Gasm. Fabriquée entièrement à partir de notre Silicone Elite soyeux et lisse, cette prise portable sert également de cockring améliorant les performances, permettant au porteur de prolonger l'éjaculation et de s'amuser tout en profitant d'une incroyable stimulation de la prostate.


Avec le Ass-Gasm dans votre cul et l'anneau bien serré autour de votre bite, vous resterez plus fort et plus fort que jamais! L'anneau en silicone super extensible met la pression sur les déceptions de performance, maintenant des érections fermes qui durent et durent! La tête ronde et lisse facilite l'entrée et la récupération, tandis que la tige mince et conique garantit que le bouchon restera en place entre vos joues lorsque l'action se réchauffe. Placez l'anneau autour de la base de votre bite et de vos couilles et portez-le toute la journée pour un plaisir durable et des éjaculations énormes et puissantes!

Notre silicone Elite ultra-hygiénique est sans phtalate, hypoallergénique et peut être porté toute la journée pour un plaisir durable. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le plaisir grâce au Refresh Toy Cleaner et à l'eau chaude fournis.

Chaque boîte Anal Fantasy comprend un kit de préparation 5-Piece GRATUIT pour vous aider à retrouver confort et à nettoyer. Le kit comprend des manchons 2, une crème désensibilisante anale, un lubrifiant anal et un produit de nettoyage pour jouets.

Longueur insérable: 4 in. (10 cm)
Largeur: 1.25 in. (3.25 cm)
Diamètre du cockring: 1.5 in. (3.75 cm)

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
Cock Ring
SKU: 462323
$49.95
$42.46
-15% with coupon code VIP at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

Product Description

At checkout dont forget to use coupon code VIP to get 15% OFF !

French translation is done by google

Enjoy the most explosive ejaculations ever with the Ass-Gasm Cockring Plug. Made entirely from our silky-smooth Elite Silicone, this wearable plug doubles as a performance-enhancing cockring, allowing the wearer to prolong ejaculation and extend the fun while enjoying incredible prostate stimulation.

With the Ass-Gasm in your ass and the ring wrapped snug around your cock, you'll stay harder and stronger than ever before! The super-stretchy silicone ring puts the squeeze on performance letdowns, maintaining firm erections that last and last! The round, smooth head makes entry and retrieval a snap, while the thin, tapered shaft ensures the plug will stay in place between your cheeks when the action heats up. Place the ring around the base of your cock and balls and wear it all day for long-lasting fun and huge, powerful ejaculations!

Our ultra-hygienic Elite Silicone is phthalate-free, hypoallergenic, and can be worn all day for long-lasting fun. Cleanup is a snap after the fun with the included Refresh Toy Cleaner and warm water.

Every Anal Fantasy box features a FREE 5-Piece Prep Kit to help you ease into comfort and clean up afterwards. The kit includes 2 finger sleeves, anal desensitizing cream, anal lube, and toy cleaner.

Insertable length: 4 in. (10 cm)
Width: 1.25 in. (3.25 cm)
Cockring diameter: 1.5 in. (3.75 cm)



Before going to the store, we suggest that you call the shop  to check the availability of stock. If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.



















































You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading