❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20120815144807511503L -38%
Vibrateur
SKU: 0949.03
$24.95$39.95
$21.21
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Les mini-fusées de poche masseur, telles que la fusée de poche White Nights, sont devenues célèbres pour leur conception adaptée aux débutants. Peu importe le nombre de jouets que vous avez utilisés, la fusée de poche peut être ramassée et vous aider sur le chemin du plaisir orgasmique en quelques secondes.

Équipé d'une seule vitesse puissante, le White Rock Nights Pocket Rocket vous permet de satisfaire toutes vos envies insolites. Entièrement étanche, ce petit jouet portable peut vous accompagner à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre.

Vous constaterez qu'un vibromasseur Pocket Rocket est l'un des jouets les plus faciles à utiliser. Une fois que vous avez votre niveau d'excitation agréable, la base du vibrateur se tord facilement pour insérer la seule batterie nécessaire à l'utilisation. Une fois la base repliée, tournez-la légèrement plus pour mettre le vibrateur sous tension. Lorsque vous voulez avoir terminé, une légère torsion du poignet éteindra le vibreur.

La fusée de poche White Nights mesure 4.2 "de long et 0.9" de diamètre. Il est fait d'un plastique doux et soyeux sans phtalate, connu sous le nom de "Velvet Touch" en raison de sa texture lisse. Après chaque utilisation, cette fusée de poche doit être nettoyée à l'eau tiède et au savon antibactérien. Comme le vibrateur est entièrement étanche, le nettoyage de ce jouet nécessite simplement de s'assurer d'obtenir toutes les zones. Pour alimenter votre nouveau jouet sexuel, vous aurez besoin d'une seule pile AA (non incluse).

Longueur: 4.20 pouces
Largeur: 0.90 Pouces
Caractéristique: Sans phtalate, puissant, imperméable
Matériel: Plastique
Fonction: vibre

Alimenté par: piles AA 1
Marque: White Nights
Fabricant: Doc Johnson
UPC: 782421671211
Poids: Onces 2.4

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

20120815144807511503L -38%
Vibrator
SKU: 0949.03
$24.95$39.95
$21.21
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Mini massager pocket rockets, such as the White Nights Pocket Rocket, have become famous for their beginner-friendly design. No matter how many toys you've used, the pocket rocket can be picked up and help you on your way to orgasmic pleasure within seconds.

Equipped with a powerful single speed, the White Nights Pocket Rocket makes it simple to satisfy all of your naughty cravings. Fully waterproof, this small, portable toy can go with you inside and outside of the bedroom.

You'll find that a Pocket Rocket vibrator is one of the easiest toys you'll ever use. Once you have your pleasant level of arousal, the base of the vibrator easily twists off to insert the single battery required for use. Once the base is twisted back on, just twist slightly further to power on the vibrator. When you want to be done, a slight twist of the wrist will turn the vibrator back off.

The White Nights Pocket Rocket is 4.2" long with a diameter of 0.9". It's made from a soft, silky-smooth phthalate-free plastic that's known as "Velvet Touch" because of its smooth texture. After every use, this pocket rocket should be cleaned with warm water and anti-bacterial soap. As the vibrator is fully waterproof, cleaning this toy just requires making sure to get all of the areas. To power your new sex toy, you'll need a single AA battery (not included).

Length: 4.20 Inches
Width: 0.90 Inches
Feature: Phthalate Free, Powerful, Waterproof
Material: Plastic
Function: Vibrates
Color: White
Powered By: 1 AA Batteries
Brand: White Nights
Manufacturer: Doc Johnson
UPC: 782421671211
Weight: 2.4 Ounces

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading