❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20170801134923825439L
Jouet anal
SKU: 0633.04.3
$29.95
$25.46
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit




Le Vibrating Anal T est un petit jouet anal sexy avec beaucoup de va va voom. C'est parce qu'il délivre vraiment des vibrations incroyables via le cadran de commande à plusieurs vitesses à la base. Donc, si vous recherchez de bonnes vibrations pour votre butin, ce jouet serait une option parfaite.

Fabriqué en matériau de gelée souple et moelleux, ce jouet est lisse pour un confort élégant. Il comporte une tête légèrement arrondie qui glisse facilement avec un peu de lubrifiant et une barre en T à la base pour empêcher le jouet d'entrer trop profondément.

La tige de ce plug anal vibrant est légèrement inclinée pour aider à frapper parfaitement la prostate. Et, bien que ce jouet ait été conçu spécifiquement pour le jeu masculin de la prostate, les filles peuvent également l'utiliser pour la stimulation anale ou du point G. D'une longueur de 5" (3 ¼" de longueur insérable), c'est la taille idéale pour les débutants anaux, en plus d'être une excellente longueur pour frapper juste le point P ou G. Tellement génial pour tout le monde, quel que soit votre sexe.

Nettoyage de votre jouet:

Ce jouet est fait de caoutchouc gélifié, il est donc légèrement poreux. Pour cette raison, ne le partagez pas, vous êtes vos amis avec des avantages. Laver à l'eau et au savon. Utilisez un spray désinfectant comme Universal Toy Cleaner Spray après utilisation (voir les suggestions de panier supplémentaires à la caisse). Alimenté par 1 pile AA, disponible dans le panier à la caisse.



Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

20170801134923825439L
Anal Sex Toy
SKU: 0633.04.3
$29.95
$25.46
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description




The Vibrating Anal T is a sexy little anal toy with lots of va va voom. That’s because, it really delivers amazing vibrations via the multispeed control dial at the base. So if you are looking for great vibrations for your booty, this toy would be a perfect option.

Made of pliable, cushy jelly material this toy is smooth for sleek comfort. It features a softly rounded head which slides in easily with a bit of lube and a t-bar at the base to prevent the toy from going in too deep.

The shaft of this vibrating butt plug is slightly angled to aid in hitting the prostate perfectly. And, while this toy may have been designed specifically for male prostate play, gals can use to too for both anal or G spot stimulation. At 5” in length (3 ¼” insertable length), it is the ideal size for anal beginners, as well as being an excellent length for hitting the P or G spot just right. So great for everyone no matter what your gender.

Cleaning your Toy:

This toy is made of jelly rubber, so is slightly porous. For that reason, do not share it you’re your friends with benefits. Wash with soap and water. Use a disinfectant spray likeUniversal Toy Cleaner Spray after use (see additional cart suggestions at check out). Powered by 1 AA battery, available in the cart at checkout.



You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading