❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20121106163857354690L
Vibrateur
SKU: 1110.28.1
$14.95
$12.71
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Apprécié pour son extrême portabilité et sa facilité d'utilisation, le vibromasseur bullet est un incontournable de nombreuses collections de sextoys depuis sa création. De nombreuses femmes trouvent que la taille de la balle le rend facile à tenir tandis que la télécommande permet au système de contrôle d'être ailleurs pour un contrôle facile et d'une seule main du jouet. Cela permet des ajustements à la volée des paramètres de vibration qui ne nécessitent pas de déplacer la balle de ce point idéal.

Super mince, le Slim Teardrop Bullet est l'un des jouets les plus fiables de California Exotic Novelties. À l'aide d'un cadran rotatif sur le côté du contrôleur de forme ergonomique, vous pouvez facilement contrôler les multiples vitesses de vibration.

La balle mesure 2 "de long avec un diamètre de 1" et est faite de plastique sans phtalate. Avant et après chaque utilisation, ce vibrateur doit être nettoyé à l'eau tiède et au savon antibactérien. Comme le jouet n'est pas étanche, faites attention lors du nettoyage à proximité du compartiment de la batterie et à proximité des ports de câbles. Pour alimenter cette ambiance, vous aurez besoin de 2 piles AAA (non incluses).



Longueur insérable: pouces 2.00
Largeur: 1.00 Pouces
Caractéristique: multi-vitesses, sans phtalate, avec contrôleur
Matériel: Plastique
Couleur: Violet
Fonction: vibre
Alimenté par: piles AAA 2
Fabricant: California Exotic Novelties

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20121106163857354690L
Vibrator
SKU: 1110.28.1
$14.95
$12.71
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google. At checkout dont forget to use coupon code LIBIDO15 to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Loved for its extreme portability and ease of use, the bullet vibrator has been a staple of many sex toy collections since its inception. Many women find that the bullet's size makes it easy to hold while the remote allows the control system to be somewhere else for easy, single-handed control of the toy. This allows for on-the-fly adjustments of the vibration settings that don't require moving the bullet from that sweet spot.

Super slim, the Slim Teardrop Bullet is one of California Exotic Novelties' most reliable toys. Using a turn dial on the side of the ergonomically-shaped controller, you can easily control the multiple speeds of vibration.

The bullet measures 2" long with a diameter of 1" and is made from phthalate-free plastic. Before and after every use, this vibrator should be cleaned with warm water and anti-bacterial soap. As the toy is not waterproof, take care when cleaning near the battery compartment and near the wire ports. To power this vibe, you'll need 2 AAA batteries (not included).



Insertable Length: 2.00 Inches
Width: 1.00 Inches
Feature: Multi-Speed, Phthalate Free, With Controller
Material: Plastic
Color: Purple
Function: Vibrates
Powered By: 2 AAA Batteries
Manufacturer: California Exotic Novelties
UPC: 716770068736
Weight: 2.56 Ounces

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading