❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

Anneau de plaisir à distance en silicone -33%
Anneau pénien
SKU: 0077.70.3
$79.96$119.95
$67.97
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 et CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Augmentez la satisfaction érotique et prolongez le plaisir avec la bague de plaisir en silicone rechargeable à distance. Le puissant rehausseur du couple de fonctions 12 présente une conception à nervures unique avec une surface nouée pour permettre une stimulation par contact total. L'érotique double stimulant Le cock ring est idéal pour tous les amateurs de plaisir qui souhaitent ajouter des vibrations intenses au coffre à jouets.

L'anneau de silicone de luxe agit pour augmenter la circonférence, maximiser l'endurance et intensifier le plaisir à chaque instant. Le stimulateur de conception intime repère les vibrations passionnées sur des zones de confort intimes et augmentera en intensité tout au long de votre prochaine aventure avec ou sans télécommande.

Alors que le bouton easy contrôle l’intensité et que l’élégant teaser vous procure la stimulation que vous souhaitez, la technologie de pointe intégrée puce de mémoire se souvient à quel point vous aimez en commençant par la dernière fonction utilisée. Prends ça anneau imperméable pour un plongeon et embrasser de puissantes vibrations dans le bain, la douche ou le spa éloigné pour profiter d’une gamme allant jusqu’à pieds 32.5 (10 m)!

Le silicone hypoallergénique de qualité supérieure est sans danger pour le corps, sans parfum et sans phtalate pour vous garder dans les endroits les plus sensibles, heureux et en bonne santé. Rechargez le masseur en silicone premium en heures 1 avec le câble de chargement USB fourni pour profiter des minutes 55 de stimulation à grande vitesse ou des minutes 80 de vibrations à basse vitesse.


Couleur Pink
Documents Silicone, plastique ABS / Polyuréthane Cote, plastique ABS / métallisation
Source d'énergie Rechargeable par USB (inclus)
CARACTÉRISTIQUES Sans phtalate, imperméable, rechargeable, vibre
Allergènes N/D
Durée d'exécution maximale 90 minutes
Temps de charge maximum 60 minutes
Dimensions 3 "x 1.75" / 7.5 cm x 4.5 cm (Enhancer)
1 "/ 2.5 cm (diamètre de l'anneau)
Poids spécifique En vrac: 1.9 (oz) / 0.05 (kg) | Paquet: 5.9 (oz) / 0.17 (kg)

Vous aimeriez aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20160616133015379741L -33%
Cock Ring
SKU: 0077.70.3
$79.96$119.95
$67.97
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Heighten erotic satisfaction and extend pleasure with the Silicone Rechargeable Remote Pleasure Ring. The powerful 12 function couple’s enhancer has a uniquely ribbed design with nubbed surface to allow for full contact stimulation. The erotic dual stimulating cock ring is ideal for all pleasure seekers looking to add intense vibrations to the toy box.

The luxurious silicone ring works to increase girth, maximize stamina and intensify pleasure with every moment. The intimately designed stimulator pinpoints passionate vibrations on intimate sweet spots and will increase in intensity throughout your next steamy romp with or without the remote control.

While the easy button controls the intensity and the sleek teaser gives you the stimulation you want, the integrated state-of-the-art memory chip remembers just how you like it by starting on the last function used. Take this waterproof ring for a dip and embrace powerful vibrations in the bath, shower or hot tub or use the playful remote to enjoy a range of up to 32.5 feet (10 m) away!

The hypoallergenic premium silicone is body safe, unscented and phthalate free to keep you most sensitive spots, happy and healthy. Recharge the premium silicone massager in 1 hour with the provided USB charging cable to enjoy 55 minutes of high-speed stimulation or 80 minutes of low speed vibrations.


Color Pink
Materials Silicone, ABS Plastic / Polyurethane Cote, ABS Plastic / Metallic Plating
Power Source USB Rechargeable (Included)
Features Phthalate Free, Waterproof, Rechargeable, Vibrates
Allergens N/A
Max Run Time 90 minutes
Max Charging Time 60 minutes
Measurements 3" x 1.75" / 7.5cm x 4.5cm (Enhancer)
1" / 2.5cm (Ring Diameter)
Spec Weight Bulk:1.9(oz) / 0.05(kg) | Package:5.9(oz) / 0.17(kg)

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading