❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
in Vendu
de stock
Jouet anal
SKU: 2114.10.2
$44.95$64.95
$38.21
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Plongez au cœur de vos rêves humides les plus fous avec la sonde de puissance Bendie en silicone CalExotics. Cette sonde puissamment pliable est conçue pour l'expérience ultime d'exploration de porte dérobée, avec une forme personnalisable pour s'adapter à vos plaisirs. Profitez d'une stimulation explosive avec un arbre multidirectionnel et 10 fonctions de vibration, de pulsation et d'escalade. Utilisez la tige perlée flexible pour vous taquiner et vous exciter, vous ou votre partenaire, avec un plaisir méchamment coquin.

Cette sonde érotique est fabriquée à partir d'un silicone soyeux qui bouge, se plie et fléchit avec votre corps pour vous permettre d'atteindre toujours les zones de plaisir ultimes avec facilité. La poignée allongée de notre sonde offre un maximum de contrôle et de sécurité pour vous et votre partenaire tandis que les vibrations intenses agissent pour des résultats de tremblement des jambes. Utilisez le bouton Easy Touch pour parcourir 10 fonctions de vibration intensément agréables et prendre le contrôle d'une expérience érotique inoubliable.
Insérez la pointe arrondie et perlée pour une application précise du plaisir de la prostate. Il peut même être utilisé sous la douche ou dans le bain grâce à sa conception étanche.

Parce qu'elle est faite de silicone lisse et sans phtalate, cette sonde anale est sûre et confortable à utiliser. Avant et après chaque utilisation, nettoyez le masseur avec de l'eau tiède et du savon, puis vaporisez avec le nettoyant universel pour jouets CalExotics.

Cette sonde anale en silicone est le coffre à jouets érotique essentiel pour tout niveau de jeu de plaisir en porte dérobée. Que vous soyez un débutant cherchant à expérimenter de nouvelles sensations stimulantes ou que vous soyez un utilisateur expérimenté qui souhaite les capacités de personnalisation de l'arbre pliable, vous adorerez la sonde CalExotics Silicone Bendie Power Probe.



Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
in Sold
Out
Anal Sex Toy
SKU: 2114.10.2
$44.95$64.95
$38.21
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Dive deep into your wildest wet dreams with the CalExotics Silicone Bendie Power Probe. This powerfully pliable probe is designed for the ultimate backdoor exploration experience, complete with a customizable shape to suit your pleasures. Enjoy explosive stimulation with a multi-directional shaft and 10 vibration, pulsation and escalation functions. Use the flexible beaded shaft to tease and tantalize yourself or your partner with wickedly naughty pleasure.

This erotic probe is made from a silky silicone that moves, bends and flexes with your body to ensure that you always reach the ultimate pleasure zones with ease. The extended handle of our probe provides maximum control and safety for you and your partner while the intense vibrations work towards leg-shaking results. Use the easy touch button to cycle through 10 intensely pleasurable vibration functions and take control of an unforgettable erotic experience.
Insert the rounded, beaded tip for pinpoint prostate pleasure application. It can even be used in the shower or bath thanks to the waterproof design.

Because it’s made with smooth, phthalate-free silicone, this anal probe is safe and comfortable to use. Before and after each use, clean the massager with warm water and soap, then spray with CalExotics Universal Toy Cleaner.

This silicone anal probe is the erotic toy box essential for any level of backdoor pleasure play. Whether you’re a beginner looking to experience new stimulating sensations or you’re an experienced user who wants the customizing capabilities of the bendable shaft, you’ll love the CalExotics Silicone Bendie Power Probe.



You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading