❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20151109160533028946L Vendu
de stock
Vibreur
SKU: 151121
$54.95$74.95
-27%

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

Description du produit

Profitez de la "vraie sensation" d'une peau veloutée et réaliste avec cette ambiance incroyablement réaliste. Méticuleusement conçues avec une tête prononcée, des veines bombées et des balles à suspension libre, les formes, textures et couleurs super réalistes de cette ambiance ressemblent vraiment à la vraie chose! Fabriqué avec de la Fanta Flesh sans phtalate, ce matériau visqueux imite la douceur d'une vraie peau et est totalement sans danger pour le corps.

La base à ventouse ultra-résistante adhère à presque toutes les surfaces lisses et plates pour un bon moment! Collez-le au sol, au mur, au carrelage ou au montant du lit - la ventouse ultra-résistante restera bien en place pendant chaque poussée passionnée et dispose d'une languette à dégagement rapide pour un retrait facile. La ventouse robuste sert également de base compatible avec le harnais qui reste bien ajustée à sa place même lorsque l'action se réchauffe. Portez ce gode vibrant avec n'importe quel harnais de la série Fetish Fantasy pour l'expérience de strap-on la plus confortable et la plus réaliste!

Insérez les piles nécessaires, vissez complètement la base jusqu'à ce qu'elle soit bien serrée, et l'ambiance s'allumera immédiatement pour offrir des vibrations puissantes pour l'orgasme le plus intense que vous ayez jamais imaginé! Pour éteindre, dévissez simplement le capuchon et la vibration s'éteindra.

Prenez cette ambiance complètement imperméable dans la douche, le bain à remous ou le spa et transformez l'heure du bain en une période de plaisir! Utilisez beaucoup de lotion pour le corps Moist pour une expérience extra humide et sauvage. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le divertissement avec Pipedream Toy Cleaner et de l'eau chaude.

Longueur insérable: 5.5 in. (14 cm)
Diamètre: 1.9 in. (4.8 cm)

Numéro d'article: PD1511-21 Chair

Code UPC: 603912340686

Longueur de l'article: 8.75 po - (220 mm)
Largeur de l'article: 2 po - (50 mm)
Hauteur de l'article: 2 po - (51 mm)
Circonférence de l'article: 5.5 po - (142 mm)
Diamètre de l'article: 1.75 po - (45 mm)
Longueur insérable: 5.5 po - (140 mm)
Poids de l'article: 12 oz. (Grammes 343)

Profondeur de l'emballage de l'article: 3.5 po - (9 cm)
Largeur de l'emballage: 5.5 po - (14 cm)
Hauteur de l'emballage de l'article: 10.5 po - (26 cm)
Poids de l'article emballé: 1 lb (490 grammes)
Type de paquet d'article: boîte

Caractéristiques et fonctions: réaliste (Fanta Flesh), sans phtalates, ventouse, étanche, compatible avec le harnais, vibre

Informations sur la batterie: nécessite 2 piles AA (non incluses)

Matériau: caoutchouc thermoplastique (TPR)

Plastique ABS

PVC

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20151109160533028946L Sold
Out
Vibrator
SKU: 151121
$54.95$74.95
$46.71
-15% with coupon code VIP at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

Product Description

Enjoy the "Real Feel" of velvet-soft, lifelike skin with this incredibly realistic vibe. Meticulously designed with a pronounced head, bulging veins, and free-hanging balls, the super-lifelike shapes, textures, and colors of this vibe truly look and feel like the real thing! Made with phthalate-free Fanta Flesh, this squishy material mimics the softness of real skin and is completely body-safe.

The ultra-strong suction-cup base sticks to nearly any smooth, flat surface for a wall-banging good time! Stick it to the floor, wall, tile or bedpost -- the super-strong suction-cup will stay securely in place during every passionate thrust, and features a quick-release tab for easy removal. The sturdy suction-cup doubles as a harness-compatible base that remains snug in its place even when the action heats up. Wear this vibrating dildo with any Fetish Fantasy Series harness for the most comfortable and realistic strap-on experience!

Insert the required batteries, screw the base completely on until it's tight, and the vibe will immediately turn on to offer powerful vibrations for the most intense orgasm you've ever imagined! To power down, simply unscrew the cap and the vibe will turn off.

Take this completely waterproof vibe in the shower, hot tub, or spa and turn bath time into pleasure time! Use plenty of Moist Body Lotion for an extra wet and wild experience. Cleanup is a snap after the fun with Pipedream Toy Cleaner and warm water.

Insertable Length: 5.5 in. (14 cm)
Diameter: 1.9 in. (4.8 cm)

Item Number: PD1511-21 Flesh

UPC Code: 603912340686

Item Length: 8.75 in. - ( 220 mm )
Item Width: 2 in. - ( 50 mm )
Item Height: 2 in. - ( 51 mm )
Item Girth: 5.5 in. - ( 142 mm )
Item Diameter: 1.75 in. - ( 45 mm )
Insertable Length: 5.5 in. - ( 140 mm )
Item Weight: 12 oz. ( 343 grams )

Item Package Depth: 3.5 in. - ( 9 cm )
Item Package Width: 5.5 in. - ( 14 cm )
Item Package Height: 10.5 in. - ( 26 cm )
Item Packaged Weight: 1 lb. ( 490 grams )
Item Package Type: Box

Features and Functions: Realistic (Fanta Flesh), Phthalates Free, Suction Cup, Waterproof, Harness Compatible, Vibrates

Battery Info: Requires 2 AA Batteries (Not Included)

Material: Thermoplastic Rubber (TPR)

ABS Plastic

PVC

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading