❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20190222155258260507L -29%
Stimulants pour homme
SKU: 24.147
$49.95$69.95
$42.46
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Le Fat Boy Thin Large est le dernier-né de la gamme Fat Boy. Il est parfait pour les hommes à la recherche d'une gaine ultra réaliste. Le super fort Fat Boy Thin Large donne à votre pénis une circonférence supplémentaire sans que cela soit trop gros pour votre partenaire. Il est incroyablement facile de monter et de descendre et de rester en place en s’accrochant à votre scrotum avec le trou d’ouverture situé à la base de la gaine, qui procure également une traction plus agréable sur votre scrotum lorsque vous vous carressez ou avez des rapports sexuels.

Le Fat Boy Thin Large est également un excellent jouet pour s'amuser comme un masturbatoire lorsque vous vous retrouvez sans date avec ses bosses et ses côtes ainsi que sa douce sensation de rembourrage à l'intérieur. Il suffit de verser un peu de votre lubrifiant préféré à l'intérieur et vous êtes prêt pour une soirée parfaite seul avec votre nouveau meilleur ami. Le Fat Boy Thin Large n’est pas trop dur comme d’autres sur le marché. Le mélange s'appelle SilaSkin, un mélange parfait de Silicone et de TPR, ce qui lui confère un facteur d'étirement incroyable, ce qui en fait l'un de nos sex toys les plus populaires!

La dimension intérieure est de 7.0 ", ce qui est conçu pour un ajustement plus serré et une extension de taille parfaite pour la pénétration ou la masturbation. Pour tous les gars qui emballent un peu plus de chaleur, consultez notre Fat Boy original!

N'oubliez pas qu'il ne s'agit ni d'un contraceptif ni d'un substitut du préservatif. Ce produit n'est pas compatible avec les produits en latex. Le Fat Boy Thin est sans danger avec un lubrifiant à base d’eau. Bien se laver avec du savon doux et de l'eau. Le Fat Boy Thin est disponible en noir et en blanc opaque. Ce produit est poreux.

Les produits Perfect Fit Brand sont vendus et destinés à être utilisés strictement comme des jouets de fantaisie pour adultes destinés au divertissement. Ils ne sont pas destinés à un usage médical et n'ont pas été testés cliniquement. Aucune réclamation médicale n'est justifiée ou implicite par l'utilisation de ces produits.

Ce produit n'est pas compatible avec les produits en latex.

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20190222155258260507L -29%
Male Enhancement
SKU: 24.147
$49.95$69.95
$42.46
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google. At checkout dont forget to use coupon code LIBIDO15 to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

The Fat Boy Thin Large is the newest product in the Fat Boy Line and is perfect for guys looking for an ultra-real feeling sheath. The super strong Fat Boy Thin Large gives that extra girth to your penis without it being too big for your partner to handle. It’s incredibly easy to get on and off and stays in place by hooking onto your scrotum with the opening hole at the base of the sheath, which also gives the most pleasing pull on your scrotum while stroking or having intercourse.

The Fat Boy Thin Large is also a great toy for having some masturbatory fun when you find yourself without a date with its nubs and ribs and soft cushioned feeling on the inside. Just pour some of your favorite lube on the inside and you’re set for a perfect night alone with your new best friend. The Fat Boy Thin Large is not too hard like some others on the market. The blend is called SilaSkin, which is a perfect mix of Silicone and TPR which gives it an unbelievable stretch factor, which makes it one of our most popular sex toys!

The Inner dimension is 7.0" which is designed for a more snug fit and a perfect size extender for penetration or masturbation. For all you guys that are packing a little more heat, check out our original Fat Boy!

Remember, this is not a contraceptive or a substitute for a condom. This product is not compatible with latex products. The Fat Boy Thin is safe with water based lube. Wash thoroughly with mild soap and water. The Fat Boy Thin comes in black and opaque white. This product is porous.

Perfect Fit Brand Products are sold, and intended for use strictly as adult novelty toys for entertainment. They are not intended for medical use and have not been clinically tested. No medical claims are warranted or implied by the use of these products.

This product is not compatible with latex products.

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading