❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

20181220131841571982L Vendu
de stock
Anneau pénien
SKU: 24.010
$34.95$54.95
$29.71
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 et CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Pas trop lourd et pas trop léger, si vous n'avez jamais expérimenté le sexe en portant une civière de balle, c'est le jouet idéal pour tester l'eau. La civière très extensible Ball convient aux scrotums de toutes formes et tailles. La civière de balle est super facile à mettre, il suffit de l'étirer entre vos doigts avec chaque main et de la relâcher doucement entre la base de votre bite et vos boules. Vous ne croirez pas à quel point il est incroyable de faire l'amour avec le brancard Ball.

Le Ball Stretcher est disponible en deux mélanges, SilaSkin, notre mélange exclusif de TPR et de Silicone, et PF Blend, destiné aux hommes qui aiment un ajustement plus serré. La civière à billes est sûre avec des lubrifiants à base d’eau. Bien se laver avec du savon doux et de l'eau. La version Siliskin est proposée en noir et blanc opaque et le mélange PF en version transparente.

Les produits Perfect Fit Brand sont vendus et destinés à être utilisés strictement comme des jouets de fantaisie pour adultes destinés au divertissement. Ils ne sont pas destinés à un usage médical et n'ont pas été testés cliniquement. Aucune réclamation médicale n'est justifiée ou implicite par l'utilisation de ces produits.

Ce produit n'est pas compatible avec les produits en latex.

Vous aimeriez aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20181220131841571982L Sold
Out
Cock Ring
SKU: 24.010
$34.95$54.95
$29.71
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Not too heavy and not too light, if you’ve never experienced sex while wearing a ball stretcher, this is the perfect toy to test the waters. The super stretchy Ball Stretcher fits scrotums of all shapes and sizes. The Ball Stretcher is super easy to put on, just stretch it between your fingers with each hand and gently release it between the base of your cock and your balls. You won’t believe how amazing it feels to have sex while wearing the Ball Stretcher.

The Ball Stretcher comes in two blends, SilaSkin which is our proprietary blend of TPR and Silicone and PF Blend which is for guys who like a more snug fit. The Ball Stretcher is safe with water based lubes. Wash thoroughly with mild soap and water. The Siliskin version comes in black and opaque white and the PF Blend comes in ice clear.

Perfect Fit Brand Products are sold, and intended for use strictly as adult novelty toys for entertainment. They are not intended for medical use and have not been clinically tested. No medical claims are warranted or implied by the use of these products.

This product is not compatible with latex products.

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading