❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

20190405135129111901L -29%
Stimulants pour homme
SKU: 1035.60.3
$199.95$279.95
$169.96
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 et CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Maximisez votre outil de plaisir avec la pompe intelligente automatique avancée de la série Optimum ™, une pompe à pénis élégante et durable conçue pour une aspiration supérieure et une amélioration des performances. Augmentez l'endurance, améliorez l'endurance et amplifiez votre canne avec cette pléthore de modes d'exercice personnalisables. Utilisez les boutons faciles à toucher et l'écran LED pour profiter du pompage manuel ou régler la pression et la durée jusqu'à un entraînement de 20 minutes.

L'élégante pompe intelligente est dotée de commandes faciles à toucher et d'un bouton de libération d'air rapide pour un pompage personnalisable. Alors que le manchon épais à extrémité ouverte et la chambre serrée et nubbed vous procurent un plaisir de caresser coupable avec ou sans la pompe. Ne vous contentez jamais de moins en ce qui concerne l'ampleur de votre plaisir avec la série Optimum ™.

La pompe cylindrique et le manchon épais et durable sont conçus pour créer une étanchéité parfaite et une aspiration puissante en appuyant simplement sur un bouton. Une fois que vous avez atteint votre pompe maximale, utilisez la libération d'air rapide pour réduire l'aspiration ou libérer le joint. Lorsqu'il est utilisé régulièrement, ce puissant pumper peut augmenter l'endurance, améliorer la taille globale et amplifier la sensation. Rechargez la pompe premium en 2 heures avec le câble de chargement USB fourni pour profiter de 12 heures de plaisir de pompage. Pour suivre la progression, utilisez les marques de mesure incrémentielles sur l'arbre du cylindre.
Le manchon de qualité convient à la plupart des pompes standard, mais peut être utilisé indépendamment pour une expérience passionnée de caresses. La prime TPR est un corps sans parfum, sans parfum et sans phtalates, qui vous permet de rester en bonne santé dans les endroits les plus sensibles. Profitez d'un nettoyage facile avec ce manchon de stimulateur sans entretien. Il suffit de le laver au savon et à l'eau tiède avant et après chaque utilisation. Utilisez suffisamment de lubrifiant pour une insertion facile.




Couleur Noir
Documents Polystyrène, plastique ABS / métallisation, élastomère thermoplastique, caoutchouc thermoplastique
Source d'énergie Rechargeable par USB (inclus)
CARACTÉRISTIQUES Sans phtalate, rechargeable, vibre
Allergènes n/a
Garantie Garantie jour 90
Durée d'exécution maximale 720 minutes
Temps de charge maximum 120 minutes
Dimensions 8 "x 2.5" / 20.25 cm x 6.25 cm (cylindre)
5.25 "x 3" / 13.25 cm x 7.5 cm (manche)
Poids spécifique En vrac: 25.4 (oz) / 0.72 (kg) | Paquet: 29.8 (oz) / 0.84 (kg)
Contenu 3 x 6.5 x 13.5 (in) / 7.5 x 16.5 x 34.25 (cm)

Vous aimeriez aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

Optimum Series Advanced Automatic Smart Pump -36%
Male Enhancement
SKU: 1035.60.3
$179.95$279.95
$152.96
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Maximize your pleasure tool with the Optimum™ Series Advanced Automatic Smart Pump, a sleek, durable penis pump made for superior suction and performance enhancement. Increase endurance, improve stamina and amplify your rod with this plethora of customizable exercise modes. Use the easy-touch buttons and LED screen to enjoy manual pumping or set pressure and duration for up to a 20-minute workout.

The sleek smart pump has easy-touch controls and a quick air release button for customizable pumping. While the thick open-end sleeve and tight, nubbed chamber give you sinful stroking pleasure with or without the pump. Never settle for less when it comes to the size of your pleasure with the Optimum™ Series.

The cylindrical pump and thick, durable sleeve are designed to create the perfect seal and powerful suction at the touch of a button. Once you've reached your peak pump, use the quick air release to decrease suction or release seal. When used regularly, this powerful pumper can increase stamina, enhance overall size and amplify sensation. Recharge the premium pump in 2 hours with the provided USB charging cable to enjoy 12 hours of pumping pleasure. To track progress, use the incremental measurement marks on the cylinder shaft.
The premium sleeve fits into most standard pumps, but can be used independently for a passionate stroking experience. The premium TPR is a body safe, unscented and phthalate free to keep you most sensitive spots, happy and healthy. Enjoy easy clean up with this maintenance free stimulator sleeve, simply wash with soap and warm water before and after each use. Use ample lubricant for easy insertion.




Color Black
Materials Polystyrene, ABS Plastic / Metallic Plating, Thermoplastic Elastomer, Thermoplastic Rubber
Power Source USB Rechargeable (Included)
Features Phthalate Free, Rechargeable, Vibrates
Allergens N/A
Warranty 90 Day Warranty
Max Run Time 720 minutes
Max Charging Time 120 minutes
Measurements 8" x 2.5" / 20.25cm x 6.25cm (Cylinder)
5.25" x 3" / 13.25cm x 7.5cm (Sleeve)
Spec Weight Bulk:25.4(oz) / 0.72(kg) | Package:29.8(oz) / 0.84(kg)
Package 3 x 6.5 x 13.5(in) / 7.5 x 16.5 x 34.25(cm)

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading