❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20180920120320722301L -33%
Jouet anal
SKU: 0378.10.2
$59.95$89.95
$50.96
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

La valve à sens unique Douche est là pour vous assurer de passer un bon moment de pur plaisir lors de chaque aventure en coulisse. Le système puissant comprend une grande ampoule à presser EZ et un embout applicateur mince avec une valve à une voie.

Pour profiter de tout ce que le monde exaltant du jeu anal a à offrir, vous voudrez vous préparer pour assurer une propreté, une sécurité et une satisfaction totales. L'élégante sonde à valve unidirectionnelle offre une expérience de nettoyage supérieure sans risque de reflux désordonné. Ne vous inquiétez plus jamais des petits accidents qui gâchent l'ambiance, laissez plutôt l'ampoule de lavement en silicone vous offrir une expérience de nettoyage supérieure. Contrôlez sans effort le débit d'eau et la stimulation avec cette ampoule de lavement EZ Squeeze.

Cette ampoule durable est facile à utiliser, à nettoyer et peut être désinfectée. Avant et après chaque utilisation, nettoyez la sonde et l'ampoule à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'eau tiède et du savon, puis désinfectez-les avec Universal Toy Cleaner. L'ampoule Easy Squeeze est fabriquée en silicone sans danger pour le corps et l'embout unidirectionnel en plastique ABS non poreux.















































Couleur Noir
Documents Silicone, plastique ABS
Source d'énergie S. O.
Fonctionnalités Sans phtalate, imperméable
Allergènes S. O.
Garantie Garantie jour 90
Durée d'exécution maximale S. O.
Temps de charge maximum S. O.
Dimensions 6 "x 3.5" / 15.25 cm x 9 cm (ampoule)
5.75 "x 1" / 14.5 cm x 2.5 cm (pointe)
Poids spécifique En vrac: 7.3 (oz) / 0.21 (kg) | Paquet: 10.3 (oz) / 0.29 (kg)
Forfaits Eco 4 x 5.25 x 13.25 (in) / 10.25 x 13.25 x 33.75 (cm)

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20180920120320722301L -33%
Anal Sex Toy
SKU: 0378.10.2
$59.95$89.95
$50.96
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google. At checkout dont forget to use coupon code LIBIDO15 to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

The One-Way Valve Douche is here to make sure you enjoy good clean fun with every backdoor adventure. The powerful system includes a large EZ squeeze bulb and a slim applicator tip with a one-way valve.

To enjoy everything the exhilarating world of anal play has to offer, you'll want to prepare to ensure total cleanliness, safety and satisfaction. The sleek one-way valve probe offers a superior cleaning experience without the risk of messy backflow. Never again worry about little accidents spoiling the mood, instead, allow the silicone enema bulb to give you a superior cleaning experience. Effortlessly control water flow and stimulation with this EZ squeeze enema bulb.

This durable bulb is easy-to-use, easy-to-clean and can be disinfected. Prior to and after each use, wash probe and bulb internally and externally with warm water and soap, then disinfect with the Universal Toy Cleaner. The easy squeeze bulb is made from a body safe silicone and one-way tip is non-porous ABS plastic.















































Color Black
Materials Silicone, ABS Plastic
Power Source N/A
Features Phthalate Free, Waterproof
Allergens N/A
Warranty 90 Day Warranty
Max Run Time N/A
Max Charging Time N/A
Measurements 6" x 3.5" / 15.25cm x 9cm (Bulb)
5.75" x 1" / 14.5cm x 2.5cm (Tip)
Spec Weight Bulk:7.3(oz) / 0.21(kg) | Package:10.3(oz) / 0.29(kg)
Package 4 x 5.25 x 13.25(in) / 10.25 x 13.25 x 33.75(cm)

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading