❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20131107135513582723L Vendu
de stock
Dildo ​​(non vibrant)
SKU: 5015.01
$89.95
$76.46
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Le gode naturel 12 pouces avec boules de Doc Johnson est notre gode géant le plus vendu, avec un puissant 12 "de longueur (avec 10 1/2" insérable) et une circonférence de 6 3/4 "d'épaisseur. Si vous êtes d'avis que plus gros c'est mieux, alors c'est le gode qu'il vous faut.

Fabriqué en PVC sans danger pour le corps avec une formule Sil-A-Gel *, ce jouet est hypoallergénique, sans cadmium et sans phtalates. Sil-A-Gel est un agent antibactérien fabriqué par Doc Johnson et ajouté à la plupart de leurs jouets sexuels en PVC. Sil-A-Gel n'est pas un revêtement superficiel, mais il est ajouté au mélange brut qui se lie à un nouveau composé et protège le jouet en freinant la croissance des bactéries nocives.

Cette grosse bite ressemble et se sent tellement comme un vrai pénis, il est difficile de faire la différence avec la vraie chose. Super flexible, mais assez ferme pour un usage intensif, ce gode est parfait pour une pénétration vaginale ou anale. La tête de forme naturelle se courbe jusqu'à la tige où elle gonfle à sa circonférence maximale, avec des détails réalistes de veines qui fournissent une texture supplémentaire et ajoutent au réalisme de ce jouet. L'aspect le plus impressionnant de ce jouet est la taille énorme qui laissera même la plus grande reine de «taille» comblée.

Prendre soin de ce jouet:

Assurez-vous d'utiliser beaucoup de lubrifiant (à base d'eau ou de silicone) avec ce jouet pour faciliter la pénétration, car contrairement à un vrai pénis, les godes nécessitent plus qu'une lubrification habituelle. Et, bien que ce jouet contienne un agent antibactérien, il est toujours fait d'un matériau semi-poreux, il doit donc être nettoyé avec du savon et de l'eau, puis vaporisé avec un nettoyant antibactérien pour jouets sexuels après chaque utilisation.74

Longueur: 12.00 pouces
Longueur insérable: pouces 10.30
Largeur: 1.80 Pouces
Couleur: Beige
Forme: phallique
Matière: PVC
Texture: Veiny
Fabricant: Doc Johnson
UPC: 782421243609
Poids : 1.94 kg

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20131107135513582723L Sold
Out
Dildo (Non Vibrating)
SKU: 5015.01
$89.95
$76.46
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

The Natural 12 Inch Dildo with Balls by Doc Johnson is our best selling giant dildo, with a mighty 12" in length (with 10 1/2" insertable) and a 6 3/4" thick girth. If you are of the opinion that bigger is better, then this is the dildo for you.

Made of body-safe PVC with a Sil-A-Gel* formula, this toy is hypoallergenic, cadmium and phthalates free. Sil-A-Gel is an anti-bacterial agent that is made by Doc Johnson and is added to most of their PVC sex toys. Sil-A-Gel is not a superficial coating, but is added to the raw mixture which bonds into a new compound, and protects the toy by halting the growth of harmful bacteria.

This massive cock looks and feels so much like an actual penis, it is hard to tell the difference from the real thing. Super flexible, yet firm enough for heavy use, this dildo is perfect either vaginal or anal penetration. The naturally shaped head curves down to the shaft where it swells to its maximum girth, featuring realistic detailing of veins that provide added texture and add to the realism of this toy. The most impressive aspect of this toy is the huge size that will leave even the biggest "size" queen fulfilled.

Caring for this Toy:

Be sure to use lots of lubricant (either water-based or silicone) with this toy to aid in penetration, because unlike a real penis', dildos require more than usual lubrication. And, while this toy contains an antibacterial agent, it is still made of a semi-porous material, so should be cleaned with soap and water, and then sprayed with Antibacterial Sex Toy Cleaner after each use.74

Length: 12.00 Inches
Insertable Length: 10.30 Inches
Width: 1.80 Inches
Color: Beige
Shape: Phallic
Material: PVC
Texture: Veiny
Manufacturer: Doc Johnson
UPC: 782421243609
Weight: 1.94 lbs

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading