❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

20170511082229700717L
Lubrifiant
SKU: 1.40176
$24.95
$21.21
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 à ces émotions et de CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Transformez votre partenaire en un festin délicieux avec les lubrifiants aromatisés JO H2O. Avec plus d'une douzaine de saveurs amusantes comme Strawberry Kiss, Tropical Passion et Chocolate Delight, les lubrifiants aromatisés JO H2O sont un moyen amusant de stimuler votre appétit l'un pour l'autre.

Vous pouvez également mélanger des saveurs 'n' match pour créer vos propres recettes romantiques uniques comme le chocolat à la menthe ou les pêches et la crème. Les lubrifiants aromatisés JO H2O sont végétaliens, sans gluten et si délicieux que vous pouvez même les arroser de crème glacée à la vanille!

Tout comme notre lubrifiant JO H2O classique, JO H2O Flavored offre une glisse douce et soyeuse plus durable qui n'est jamais collante ni collante. Fabriqué à partir de matériaux purs de qualité pharmaceutique, y compris de la glycérine d'origine végétale, JO H2O Flavored est sans danger pour toute activité sensuelle.

Le seul lubrifiant à base d'eau qui ressemble au silicone, maintenant dans plus d'une douzaine de saveurs irrésistibles! Les lubrifiants aromatisés JO H2O offrent une glisse délicieusement lisse et durable, sans édulcorant artificiel et sans arrière-goût.

Pas d'édulcorants artificiels, pas d'arrière-goût
Super longue tenue, jamais collante ou collante
100% Latex Safe
Compatible avec tous les jouets
Sans gluten




Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

20170511082229700717L
Lube
SKU: 1.40176
$24.95
$21.21
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Turn your partner into a delectable treat with JO H2O Flavored Lubricants. With over a dozen fun flavors like Strawberry Kiss, Tropical Passion and Chocolate Delight, JO H2O Flavored Lubricants are a playful way to tease your appetite for each other.

You can also mix 'n' match flavors to create your own unique romantic recipes like Chocolate Mint or Peaches & Cream. JO H2O Flavored Lubricants are vegan, gluten free and so delicious you can even drizzle them over vanilla ice cream!

Just like our classic JO H2O lube, JO H2O Flavored delivers a silky smooth, longer lasting glide that's never sticky or tacky. Made from pure pharmaceutical grade materials, including plant-based glycerin, JO H2O Flavored is safe for any sensual activity.

The only water-based lube that feels just like silicone, now in over a dozen irresistible flavors! JO H2O Flavored Lubricants deliver a deliciously smooth, longer lasting glide with no artificial sweeteners and no aftertaste.

No artificial sweeteners, no aftertaste
Super long lasting, never sticky or tacky
100% Latex Safe
Compatible with all toys
Gluten Free




You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading