❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
Jouet de sexe anal
SKU: 1988.10.3
$69.95
$59.46
-15% avec le code coupon VIP à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

Description du produit



Combinant trois outils de plaisir anal et une ambiance complémentaire dans un petit kit pratique parfait pour les débutants, Her Anal Kit présente une gamme extrêmement polyvalente de possibilités de porte dérobée.

Commencez les choses avec une sonde à bascule en silicone, un bouchon soyeux dimensionné pour amorcer l'entrée anale pour les choses à venir. La pointe du rocker est belle et mince avec une petite sphère arrondie surmontant les choses - un cône lisse suit la tête, qui gonfle ensuite dans un corps plus épais. Une belle base large en dessous offre une excellente adhérence tout en protégeant une pénétration trop profonde. Le Rocker est bien adapté à un port à long terme grâce à son cou mince et à la sensation de souplesse qui se plie et fléchit pour des tonnes de plaisir combiné avec un confort et une sensation de sécurité. Fabriquée en silicone haut de gamme, la surface du Rocker est veloutée et mate, devenant belle et lisse avec l'ajout d'un excellent lubrifiant à base d'eau.

En ce qui concerne le deuxième bouchon, la sonde de planeur en silicone présente un effilage plus classique et une taille similaire pour les débutants. La base annelée, tout en agissant comme une poignée de précision pour les manœuvres manuelles, permet également une utilisation avec la balle vibrante incluse - elle glisse à travers l'anneau pour transmettre des vibrations à plusieurs vitesses. Un simple cadran rotatif sur la télécommande portative du stimulateur à plusieurs vitesses augmente en douceur la balle argentée grâce à ses différentes vitesses de vibration, offrant 25 pouces de cordon entre la vibration et la télécommande pour un positionnement idéal. Profitez de ces deux pièces ensemble ou séparément - le planeur est très bien adapté pour être utilisé seul et l'ambiance est un pointeur pratique de points sensibles externes sur tout le corps.

Pour couronner le tout, le kit de perles anales en silicone, une version soyeuse et satisfaisante d'un favori incontesté des portes dérobées. Offrant huit gonflements qui s'élargissent progressivement qui s'étirent et stimulent avec une facilité fiable, les perles présentent une construction en silicone veloutée, une texture flexible et conforme aux courbes et une base annelée pratique.

Fabriqué en silicone pur soyeux et en plastique ABS ferme et ultra hygiénique, chaque pièce du kit Her Anal offre une sécurité corporelle extrême et un faible entretien. Les sondes et les perles hypoallergéniques peuvent être facilement stérilisées dans de l'eau chaude, un passage au lave-vaisselle ou un essuyage avec une solution d'eau de Javel à 10%, tandis que le stimulateur à plusieurs vitesses nécessite de l'eau savonneuse simple ou un bon liquide / mousse d'entretien. Profitez toujours d'un lubrifiant à base d'eau de grande qualité avec les pièces en silicone - évitez les lubrifiants au silicone et rangez-les séparément des autres matériaux de peluche. Vibe nécessite 2 piles AAA (vendues séparément).

* Veuillez noter que les mesures fournies représentent les perles anales en silicone. Les sondes sont chacune insérables de 3.5 pouces (9 cm) et de 1 pouce (2.5 cm) de diamètre au plus large



  • Poids en vrac: 6.8 (oz) / 0.19 (kg)

  • Sonde supérieure en silicone Rocker avec base incurvée pour un confort et un ajustement parfait

  • Sonde solide et robuste en silicone avec une extrémité effilée et une boucle de récupération

  • Perles anales pour débutants en silicone souples et durables

  • Puissant stimulateur à plusieurs vitesses

  • Glisser le stimulateur dans la boucle de récupération de la sonde à billes pour la réverbération des vibrations

  • Silicone (sondes, perles) PP (contrôleur) ABS avec placage d'argent (stimulateur)

  • 4.75 "x 1" / 12 cm x 2.5 cm (sonde à bascule)

  • 3.75 "x 1" / 9.5 cm x 2.5 cm (sonde de planeur)

  • 8 "x. 75" / 20.25 cm x 2 cm (perles anales)

  • 2 "x 1" / 5 cm x 2.5 cm (stimulateur)

  • Requiert des piles AAA 2

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

Anal Sex Toy
SKU: 1988.10.3
$69.95
$59.46
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description



Combining three anal-geared pleasure tools plus a complementary vibe into a handy little kit perfect for beginners, Her Anal Kit presents a hugely versatile range of backdoor possibilities.

Start things off with a Silicone Rocker Probe, a silky plug sized to prime the anal entrance for things to come. The Rocker's tip is nice and slim with a petite rounded sphere topping things off- a smooth taper follows the head, which then swells into a thicker body. A nice wide base below provides a great grip while protecting agasint too-deep penetration. The Rocker is well suited to longer term wear thanks to that slim neck and the supple feel that bends and flexes for tons of pleasure combined with comfort and a secure feel. Made of a high end silicone, the Rocker's surface is velvety and matte, getting nice and slick with the addition of a great water based lube.

As for the second plug, the Silicone Glider Probe features more classically smooth tapering and a similar beginner-friendly size. The ringed base, while acting as a precision handle for manual maneuvers, also allows for use with the included bullet vibe- it slips right through the ring to transmit multi-speed vibration. A simple spin-dial on the Multi-Speed Stimulator's hand-held remote smoothly escalates the silvery bullet through its varying speeds of vibration, offering 25 inches of cord between the vibe and remote for ideal positioning. Enjoy these two pieces together or apart- the Glider is very well suited for use on its own and the vibe is a handy pin-pointer of external sweet spots body-wide.

Topping things off is the Silicone Anal Beads Set, a satisfyingly silky take on an undisputed backdoor favourite. Offering eight gradually enlarging swells that stretch and stimulate with reliable ease, the Beads feature velvety silicone construction, a flexible, curve-conforming texture and handy ringed base.

Of silky Pure silicone plus firm, ultra hygienic ABS plastic, each piece of the Her Anal Kit features extreme body safety and low maintenance upkeep. The hypoallergenic Probes and Beads can be easily sterilized in hot water, a run through the dishwasher or a wipe-down with 10% bleach solution while the Multi-Speed Stimulator requires simple soapy water or a good tot care fluid/foam. Always enjoy a great quality water based lube with the silicone pieces- avoid silicone lubes and store separate from other soft toy materials. Vibe requires 2 AAA batteries (sold separately).

* Please note that the measurements provided represent the Silicone Anal Beads. The Probes are each 3.5 inches (9cm) insertable and 1 inch (2.5cm) in diameter at widest



  • Bulk Weight: 6.8(oz) / 0.19(kg)

  • Superior Silicone Rocker probe with curved base for comfort and fit

  • Solid, sturdy, Silicone Glider probe with tapered end and retrieval loop

  • Pliable and durable Silicone beginner anal beads

  • Powerful multi-speed stimulator

  • Slip stimulator into retrieval loop of beaded probe for reverberating vibrations

  • Silicone (probes, beads) PP (controller) ABS with Silver Plating (stimulator)

  • 4.75” x 1”/12 cm x 2.5 cm (Rocker probe)

  • 3.75” x 1”/9.5 cm x 2.5 cm (Glider probe)

  • 8” x .75”/20.25 cm x 2 cm (anal beads)

  • 2” x 1”/5 cm x 2.5 cm (stimulator)

  • Requires 2 AAA Batteries

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading