❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
Cock Ring
SKU: 581212
$19.95
-0%

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

Description du produit

Lorsque vous êtes à la recherche du meilleur kit d'anneaux de pénalité pour débutant, l'ensemble en silicone Stamina 3-Ring est le choix qui a fait ses preuves pour les érections dures comme le roc qui durent et durent! Avec trois anneaux en silicone très extensibles, ce trio est l’assortiment parfait pour vous aider à atteindre votre plein potentiel!

Fabriquées à partir de notre Silicone Elite sans danger pour le corps et sans phtalates, les trois anneaux de performance vont de 1.25 "(3.2cm) à 2" (5.1cm). Trouvez la taille qui vous convient et placez-la autour de la base de votre corps pour limiter doucement le flux sanguin et vous aider à réaliser les érections les plus grandes et les plus intenses jamais imaginées!

Le resserrement de la bague mettra un frein aux performances et ferait un goujon à n'importe quel homme! Essayez les bagues dans différentes combinaisons pour trouver les résultats les plus explosifs! Utilisez les trois anneaux en même temps pour le test d’endurance ultime. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le divertissement avec un nettoyant pour jouets et de l'eau chaude. Utilisez beaucoup de Moist pour une rencontre extra humide et sauvage!

Numéro d'objet:PD5812-12 Violet

Code UPC:603912358216

Poids de la cocotte :0.5 oz. (Grammes 14)Profondeur de l'article:1 pouces - (3 cm)Largeur du colis:3 pouces - (8 cm)Hauteur du colis:5.5 pouces - (14 cm)Poids de l'article emballé:2 oz. (Grammes 60)Caractéristiques et fonctions:Lotion incluse, nettoyant pour jouet inclus, extensible

Matériau :Silicone

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20181221121350747905L Sold
Out
Cock Ring
SKU: 581212
$19.95
$16.96
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

When you’re looking for the ultimate beginner’s cock ring kit, the Silicone 3-Ring Stamina Set is the proven choice for rock-hard erections that last and last! With three super-stretchy silicone rings to choose from, this trio is the perfect assortment to help you achieve your maximum potential!

Made from our phthalate-free, body-safe Elite Silicone, the three performance rings range from 1.25″ (3.2cm) to 2″ (5.1cm). Find the perfect size for you, and put it around the base of your shaft to gently restrict blood flow and help you achieve the biggest and most intense erections ever imagined!

The ring’s tight squeeze will put a clamp on performance letdowns and make a stud out of any man! Try the rings in different combinations to find the most explosive results! Use all three rings at the same time for the ultimate stamina test. Cleanup is a snap after the fun with toy cleaner and warm water. Use plenty of Moist for an extra wet and wild encounter!

Item Weight: 0.5 oz. ( 14 grams ) Width:3 in. - ( 8 cm )

Features and Functions: Lotion Included, Toy Cleaner Included, Stretchy

Material:Silicone

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading