❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

FCR - Anneau dur comme le roc et extensible de balle -33%
Anneau pénien
SKU: 590423
$29.95$44.95
$25.46
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 et CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Lorsque vous recherchez l'anneau d'amélioration ultime, le Rock Hard Ring & Ball Stretcher combine deux des sensations préférées de l'homme dans un anneau de performance incroyable. Cet anneau en silicone lisse s'adapte parfaitement comme un gant et pousse votre paquet au maximum, vous rendant plus dur et plus fort que jamais. La civière à billes tire sur vos testicules et les empêche de se rétracter vers le haut, quelle que soit leur taille.

Fabriquée à partir de notre silicone Elite de qualité médicale, sans danger pour le corps, cette bague incroyable a été conçue pour améliorer les performances et permettre des érections de longue durée! Le bouclier enveloppant confortable vous offre un soutien supplémentaire et indique à votre partenaire que vous êtes sérieux. Vous aurez l'air plus gros, plus résistant et plus dur que jamais, tandis que vos balles se gonfleront sans frottement ni inconfort. Le Silicone Elite sans silicone ni phtalate peut être utilisé en toute confiance avec les lubrifiants à base d’eau.

Cet anneau hardcore peut être porté toute la journée, augmentant la taille de votre renflement tout en tirant constamment sur votre colis! Les pointes ne seront plus jamais les mêmes et vous ferez l'expérience d'une augmentation de la taille et de la circonférence pendant que vous portez cette bague! L'incroyable élasticité, le confort ajusté et la portance sans pareil en font l'anneau ultime pour des érections plus dures et plus durables!

Diamètre de l'anneau pénien: 1.5 cm (3.8 po)
Diamètre de la civière de balle: 1.3 "(3.3 cm)

Vous aimeriez aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20181221121350747905L -33%
Cock Ring
SKU: 590423
$29.95$44.95
$25.46
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google. At checkout dont forget to use coupon code LIBIDO15 to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

When you’re looking for the ultimate enhancement ring, the Rock Hard Ring & Ball Stretcher combines two of man’s favorite sensations into one amazing performance ring. This smooth silicone ring fits snug like a glove and pushes your package out to the max, making you harder and stronger than ever before. The ball stretcher tugs down on your testicles and prevents them from retracting upward no matter what their size.

Made from our body-safe, medical-grade Elite Silicone, this incredible ring was designed to improve performance and achieve long-lasting erections! The comfortable wrap-around shield gives you extra support and lets your lover know that you mean business. You’ll look bigger, tougher and get harder than ever before, while your balls bulge without any chafing or discomfort. The phthalate-free, latex-free Elite Silicone can be enjoyed in full confidence with water-based lubricants.

This hardcore ring can be worn all day, increasing the size of your bulge while constantly tugging on your package! Climaxes will never be the same again and you’ll experience an increase in both size and girth while you wear this ring! The unbelievable stretch, form-fitting comfort, and unparalleled lift make this the ultimate ring for harder, longer lasting erections!

Cock Ring Diameter: 1.5" (3.8 cm)
Ball Stretcher Diameter: 1.3" (3.3 cm)

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading