❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20160624154133276002L -32%
Jouet de sexe anal
SKU: 590923
$64.95$94.95
$55.21
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google. À la caisse, n'oubliez pas d'utiliser le code promo LIBIDO15 obtenir 15 % de réduction ! Avant de vous rendre en magasin, nous vous suggérons d'appeler la boutique pour vérifier la disponibilité du stock.
Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 Jours ouvrables. Livraison gratuite avec commande de 49$ et cadeaux offerts avec minimum d'achat.
Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Lorsque vous recherchez un anneau offrant les éjaculations les plus explosives, le Rock Hard Ass-Gasm combine deux des sensations préférées de l'homme dans un anneau de performance incroyable. Cet anneau en silicone lisse est ajusté comme un gant et pousse votre paquet au maximum, vous rendant ainsi plus fort et plus fort pendant que vous profitez d'une incroyable stimulation de la prostate. Fabriqué à partir de notre Silicone Elite soyeux et lisse, cet anneau pénien à double action sert également de prise P-Spot portable, vous permettant de prolonger l'éjaculation et de prolonger le plaisir tout en profitant d'un incroyable massage de la prostate.

Avec le Rock Hard Ass-Gasm dans votre cul et l'anneau bien serré autour de votre bite et de vos couilles, vous resterez plus dur et plus fort que jamais! L'anneau en silicone extensible met la pression sur les déceptions de performance, maintenant des érections épaisses et lancinantes qui durent plus longtemps! Le bouchon rond et lisse facilite l'entrée et la récupération, tandis que la tige mince et conique garantit que le bouchon restera en place entre vos joues lorsque l'action se réchauffe.

Le bouclier enveloppant confortable vous offre un soutien supplémentaire et indique à votre partenaire que vous êtes sérieux. Vous aurez l'air plus gros, plus fort et plus dur que jamais, tout en profitant d'orgasmes puissants et explosifs. Le Silicone Elite sans silicone ni phtalate peut être utilisé en toute confiance avec les lubrifiants à base d’eau.




Diamètre de l'anneau pénien: 1.6 cm (4 po)
Longueur insérable de la fiche: 3.1 "(7.8 cm)
Largeur de la prise: 1.3 "(3.3 cm)


Sans phtalates

Numéro d'objet:








































































PD5909-23
Code UPC: 603912358452
Longueur: 6 pouces - (152 mm)
Hauteur de l'objet: 3 pouces - (74 mm)
Point circonférence: 3.75 pouces - (95 mm)
Article Diamètre: 1.25 pouces - (30 mm)
Poids de la cocotte : 3 oz. (Grammes 85)
Profondeur de l'article: 2 pouces - (5 cm)
Largeur du colis: 7 pouces - (18 cm)
Hauteur du colis: 4 pouces - (10 cm)
Poids de l'article emballé: 5 oz. (Grammes 145)
Caractéristiques et fonctions: Nettoyant pour jouets inclus, extensible, sans phtalates, lotion incluse, vibre, prostate
Informations sur la batterie: Requiert une pile AAA 1 (non incluse)
Matière : Bague: Silicone
Balle: Plastique ABS

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20160624154133276002L -32%
Anal Sex Toy
SKU: 590923
$64.95$94.95
$55.21
-15% with coupon code VIP at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

Product Description

When you’re looking for a ring that delivers the most explosive ejaculations, the Rock Hard Ass-Gasm combines two of man’s favorite sensations into one amazing performance ring. This smooth silicone ring fits snug like a glove and pushes your package out to the max, making you harder and stronger while you enjoy incredible prostate stimulation. Made from our silky-smooth Elite Silicone, this dual-action cock ring doubles as a wearable P-Spot plug, allowing you to prolong ejaculation and extend the fun while enjoying an incredible prostate massage.

With the Rock Hard Ass-Gasm in your ass and the ring wrapped snug around your cock and balls, you'll stay harder and stronger than ever before! The stretchy silicone ring puts the squeeze on performance letdowns, maintaining thick, throbbing erections that last longer! The round, smooth plug makes entry and retrieval a snap, while the thin, tapered shaft ensures the plug will stay in place between your cheeks when the action heats up.

The comfortable wrap-around shield gives you extra support and lets your lover know that you mean business. You’ll look bigger, tougher, and get harder than ever before while you enjoy powerful, explosive orgasms. The phthalate-free, latex-free Elite Silicone can be enjoyed in full confidence with water-based lubricants.




Cock Ring Diameter: 1.6" (4 cm)
Plug Insertable Length: 3.1" (7.8 cm)
Plug Width: 1.3" (3.3 cm)


Phthalates Free

Item Number:








































































PD5909-23
UPC Code: 603912358452
Item Length: 6 in. - ( 152 mm )
Item Height: 3 in. - ( 74 mm )
Item Girth: 3.75 in. - ( 95 mm )
Item Diameter: 1.25 in. - ( 30 mm )
Item Weight: 3 oz. ( 85 grams )
Item Package Depth: 2 in. - ( 5 cm )
Item Package Width: 7 in. - ( 18 cm )
Item Package Height: 4 in. - ( 10 cm )
Item Packaged Weight: 5 oz. ( 145 grams )
Features and Functions: Toy Cleaner Included, Stretchy, Phthalates Free, Lotion Included, Vibrates, Prostate
Battery Info: Requires 1 AAA Battery (Not Included)
Material: Ring: Silicone
Bullet: ABS Plastic

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading