❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20160624151749225235L -31%
Vibreur
SKU: 592623
$109.95$159.95
$93.46
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google. À la caisse, n'oubliez pas d'utiliser le code promo LIBIDO15 obtenir 15 % de réduction ! Avant de vous rendre en magasin, nous vous suggérons d'appeler la boutique pour vérifier la disponibilité du stock.
Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 Jours ouvrables. Livraison gratuite avec commande de 49$ et cadeaux offerts avec minimum d'achat.
Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Double le plaisir et double le plaisir avec l'incroyable double pénétrateur à télécommande! Arrêtez de vous battre pour la télécommande et profitez du frisson de la double pénétration sans introduire un troisième partenaire dans le mix!

Conduit par une fréquence RC qui fonctionne jusqu'aux pieds 25, ce double pénétrateur sans fil est le jouet parfait pour couples qui ajoutera une nouvelle dimension à votre amour! Prenez le contrôle de la télécommande vous-même ou rendez-la à votre partenaire et donnez-lui le contrôle total. La télécommande sans fil vous permet de parcourir les modèles de pulsations 20 et de trouver la fonction qui vous convient! Vous contrôlez quand et à quelle fréquence le double pénétrateur vibre, pendant que vous appréciez le genre de sexe dont vous rêvez.

Fabriqué à partir de notre Silicone Elite sans phtalates et sans danger pour le corps, ce double pénétrateur est doté d'une tige perlée ronde qui stimule et excite votre partenaire à chaque poussée. La puissante balle sans fil se glisse à la base du stimulateur perlé et fournit des vibrations palpitantes où vous le souhaitez! Le cockring en silicone extensible limite les performances en offrant une compression serrée à la hampe, tandis que l’excitateur perlé lisse procure une stimulation supplémentaire lors de la double pénétration. Portez l'anneau autour de votre tige et choisissez un trou: le teaser flexible peut être utilisé par voie vaginale ou anale pour des résultats tout aussi incroyables!

Essayez-le sous la douche ou dans le bain à remous et transformez l'heure du bain en une période de plaisir. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le divertissement avec Pipedream Toy Cleaner et de l'eau chaude. Utilisez beaucoup de Moist pour une rencontre extra humide et sauvage!

Diamètre de l'anneau pénien: 1.6 cm (4 po)
Longueur insérable du gode: 4.3 cm (10.9 po)
Largeur du gode: 1.1 cm (2.7 po)

Batteries de contrôle à plusieurs vitesses sans phtalates incluses

Numéro d'objet:

PD5926-23

Code UPC: 603912358629

Longueur de l'article: 5 po - (130 mm)
Largeur de l'article: 2 po - (51 mm)
Hauteur de l'article: 3.5 po - (86 mm)
Poids de l'article: 5.5 oz. (Grammes 153)

Profondeur de l'emballage de l'article: 1.5 po - (4 cm)
Largeur de l'emballage: 3 po - (8 cm)
Hauteur de l'emballage de l'article: 5.5 po - (14 cm)
Poids de l'article emballé: 7.75 oz. (Grammes 218)

Caractéristiques et fonctions: Piles incluses, Nettoyant pour jouets inclus, Télécommande sans fil, Sans phtalates, Lotion incluse, Multivitesse, Vibrations

Informations sur la batterie: Requiert une batterie AA 1 (incluse)
et piles 3 LR44 / AG13 (1.5V) (fournies)

Matériel: Bague, Gode: Silicone

Télécommande: plastique ABS

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

20160624151749225235L -31%
Vibrator
SKU: 592623
$109.95$159.95
$93.46
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Double the pleasure and double the fun with the incredible Remote Control Double Penetrator! Stop fighting over the remote and enjoy the thrill of double penetration without introducing a third partner into the mix!

Driven by a RC frequency that works up to 25 feet, this wireless double penetrator is the perfect couples toy that will add a new dimension to your lovemaking! Take control of the remote yourself or surrender it to your partner and give them total control. The wireless remote allows you to cycle through 20 thrilling pulsation patterns and find a function that’s just right for you! You control when and how often double penetrator vibrates, while you both enjoy the kind of sex you’ve only dreamt about.

Made from our body-safe, phthalate-free Elite Silicone, this double penetrator features a round beaded shaft that stimulates and excites your partner with each thrust. The powerful wireless bullet slides onto the base of the beaded stimulator and provides thrilling vibrations where you want them most! The stretchy silicone cockring puts a clamp on performance letdowns by delivering a tight squeeze to his shaft, while the smooth beaded exciter provides extra stimulation during double penetration. Wear the ring around your shaft and pick a hole—the flexible teaser can be used vaginally or anally for equally amazing results!

Try it in the shower or hot tub and turn bath time into pleasure time. Cleanup is a snap after the fun with Pipedream Toy Cleaner and warm water. Use plenty of Moist for an extra wet and wild encounter!

Cock Ring Diameter: 1.6" (4 cm)
Dildo Insertable Length: 4.3" (10.9 cm)
Dildo Width: 1.1" (2.7 cm)

Phthalates Free Multispeed Remote Control Batteries Included

Item Number:

PD5926-23

UPC Code: 603912358629

Item Length: 5 in. - ( 130 mm )
Item Width: 2 in. - ( 51 mm )
Item Height: 3.5 in. - ( 86 mm )
Item Weight: 5.5 oz. ( 153 grams )

Item Package Depth: 1.5 in. - ( 4 cm )
Item Package Width: 3 in. - ( 8 cm )
Item Package Height: 5.5 in. - ( 14 cm )
Item Packaged Weight: 7.75 oz. ( 218 grams )

Features and Functions: Batteries Included, Toy Cleaner Included, Wireless Remote Controlled, Phthalates Free, Lotion Included, Multispeed, Vibrates

Battery Info: Requires 1 AAA Battery (Included)
and 3 LR44 / AG13 (1.5V) Batteries (Included)

Material: Ring, Dildo: Silicone

Remote: ABS Plastic

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading