❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20181221121350747905L -33%
Anneau pénien
SKU: 590223
$29.95$44.95
$25.46
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Lorsque vous voulez être plus gros, plus dur et durer plus longtemps, la civière Mr.Big Cock Ring & Ball Stretcher est le choix parfait pour obtenir des résultats impressionnants! Poussez votre paquet à son potentiel maximum et profitez d'un tirage ultra-serré sur vos balles tout en restant plus rigide et plus épais que jamais. La civière de balle tire vers le bas sur vos testicules et les empêche de se rétracter vers le haut, retardant l'éjaculation et prolongeant le plaisir. Vos boules bombées se balanceront entre vos jambes et vous sentiront incroyables, tandis que l'anneau extensible se serre pour vous donner cet avantage supplémentaire.

Fabriqué à partir de notre silicone Elite lisse et soyeux, ce harnais confortable a été conçu pour des performances maximales et des érections dures comme la pierre! Les climax ne seront plus jamais les mêmes lorsque vous porterez cette bague! Vous apprécierez d'énormes boules pendantes, des érections lancinantes, une endurance accrue et des éjaculations explosives. Saisissez la languette Easy-Grip ™ et tirez d'abord vos balles à travers l'anneau inférieur, puis étirez l'anneau supérieur et faites-le glisser jusqu'à la base de votre manche. La bague peut être portée sous vos vêtements pour vous assurer que vous êtes toujours prêt pour l'action.

Le Silicone Elite sans silicone ni phtalate peut être utilisé en toute confiance avec les lubrifiants à base d’eau. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le divertissement avec un nettoyant pour jouets et de l'eau chaude. Utilisez beaucoup de Moist pour une rencontre extra humide et sauvage!

Diamètre de l'anneau pénien: 1.3 cm (3.3 po)
Diamètre de la civière de balle: 1.2 "(3 cm)

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20181221121350747905L -33%
Cock Ring
SKU: 590223
$29.95$44.95
$25.46
-15% with coupon code VIP at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

At checkout dont forget to use coupon code VIP to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

When you want to be bigger, harder, and last longer, the Mr. Big Cock Ring & Ball Stretcher is the perfect choice to deliver big time results! Push your package out to its maximum potential and enjoy a super-tight tug on your balls while you stay stiffer and thicker than ever before. The ball stretcher pulls down on your testicles and prevents them from retracting upward, delaying ejaculation and prolonging the fun. Your bulging balls will swing between your legs and feel amazing, while the stretchy ring clamps down to give you that extra edge.

Made from our body-safe, silky smooth Elite Silicone, this comfortable harness was designed for maximum performance and rock hard erections! Climaxes will never be the same again when you’re wearing this ring! You’ll enjoy huge, hanging balls, throbbing erections, increased stamina, and explosive ejaculations. Grab the Easy-Grip™ tab and pull your balls through the bottom ring first, then stretch the top ring and slide it all the way to the base of your shaft. The ring can be worn under your clothing to ensure that you’re always ready for action.

The phthalate-free, latex-free Elite Silicone can be enjoyed in full confidence with water-based lubricants. Cleanup is a snap after the fun with toy cleaner and warm water. Use plenty of Moist for an extra wet and wild encounter!

Cock Ring Diameter: 1.3" (3.3 cm)
Ball Stretcher Diameter: 1.2" (3 cm)

Item Number:





















































PD5902-23
UPC Code: 603912358384
Item Width: 1.5 in. - ( 38 mm )
Item Height: 2.75 in. - ( 69 mm )
Item Weight: 1 oz. ( 28 grams )
Item Package Depth: 1.5 in. - ( 4 cm )
Item Package Width: 3 in. - ( 8 cm )
Item Package Height: 5.5 in. - ( 14 cm )
Item Packaged Weight: 2.75 oz. ( 77 grams )
Features and Functions: Toy Cleaner Included, Stretchy, Phthalates Free, Lotion Included
Material: Silicone

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading