❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20181221121350747905L -33%
Anneau pénien
SKU: 590523
$19.95$29.95
$16.96
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Lorsque vous recherchez la meilleure paire de bagues de performance de haute qualité, les bagues en silicone à largeur maximale sont le choix éprouvé pour les érections dures comme le roc qui durent et durent! Avec deux anneaux en silicone super doux au choix, c'est le kit de démarrage idéal pour vous aider à atteindre votre potentiel maximum!

Fabriqués à partir de notre silicone Elite sans phtalates et sans danger pour le corps, les anneaux épais peuvent être utilisés ensemble ou individuellement. Une fois qu'ils sont confortablement installés autour de la base de votre tige ou de vos balles, ils limitent doucement le flux sanguin pour vous aider à réaliser les érections les plus grandes, les plus épaisses et les plus intenses jamais imaginées!

La pression serrée de l'anneau mettra un frein aux déceptions embarrassantes à mi-chemin et fera de n'importe quel homme un goujon! Essayez les anneaux dans différentes combinaisons pour trouver les résultats les plus explosifs. Utilisez les deux anneaux en même temps pour le test d'endurance ultime! Le nettoyage est un jeu d'enfant après le plaisir avec un nettoyant pour jouets et de l'eau chaude. Utilisez beaucoup de Moist pour une rencontre extra humide et sauvage!

Diamètre du grand anneau pénien: 1.4 cm (3.5 po)
Diamètre du petit anneau pénien: 1.1 "(2.7 cm)

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20181221121350747905L -33%
Cock Ring
SKU: 590523
$19.95$29.95
$16.96
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google. At checkout dont forget to use coupon code LIBIDO15 to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

When you’re looking for the ultimate pair of high-quality performance rings, the Max-Width Silicone Rings are the proven choice for rock-hard erections that last and last! With two super-soft silicone rings to choose from, this is the perfect starter set to help you achieve your maximum potential!

Made from our phthalate-free, body-safe Elite Silicone, the thick rings can be used together or individually. Once they’re comfortably around the base of your shaft or balls, they gently restrict blood flow to help you achieve the biggest, thickest, and most intense erections ever imagined!

The ring's tight squeeze will put a clamp on embarrassing midway performance letdowns and make a stud out of any man! Try the rings in different combinations to find the most explosive results. Use both rings at the same time for the ultimate stamina test! Cleanup is a snap after the fun with toy cleaner and warm water. Use plenty of Moist for an extra wet and wild encounter!

Large Cock Ring Diameter: 1.4" (3.5 cm)
Small Cock Ring Diameter: 1.1" (2.7 cm)

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading