❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20180920140035346714L -36%
Jouet anal
SKU: 0383.50.3
$69.95$109.95
$59.46
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

La sonde à bille roulante conique Eclipse ™ est là pour ravir même les amateurs de backdoor les plus expérimentés avec une pointe roulante puissante, une tige nervurée et 12 fonctions de vibrations intenses. . Choisissez l'intensité de votre plaisir et plongez au cœur de la stimulation interne orgasmique avec une puissante stimulation par rouleau.

La pointe bulbeuse du point G offre des mouvements de roulement précis qui redéfinissent la passion. Offrez un plaisir personnalisé pendant que la sonde élégante vibre avec une vibration vive, une pulsation passionnée et une escalade érotique 12. Contrôlez cette variété d'options orgasmiques avec le bouton tactile

Que vous preniez un plongeon avec un amoureux ou que vous vous livriez à une session en solo torride, attendez-vous avec impatience des minutes 85 de vibrations étanches. Rechargez de plaisir et reprenez la lecture en seulement quelques minutes 90 avec le câble USB fourni. La puce mémoire high-tech permet au masseur de savoir exactement ce que vous aimez en sélectionnant la dernière fonction utilisée

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
Anal Sex Toy
SKU: 0383.50.3
$104.95
$89.21
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google. At checkout dont forget to use coupon code LIBIDO15 to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

The Eclipse™ Tapered Roller Ball Probe is here to thrill even the most experienced backdoor lover with a powerful rolling tip, ribbed shaft and 12 intense vibration functions. . Choose the intensity of your pleasure and dive deep into orgasmic internal stimulation with powerful roller stimulation.

The bulbous G-spot tip delivers precise back and forth rolling motions that redefine passion. Indulge personalized pleasure while the sleek probe pulsates with 12 vivacious vibration, passionate pulsation and erotic escalation. Control this variety of orgasmic options with the easy-touch button

Whether you’re taking a dip with a lover or indulging in a steamy solo session, look forward to up to 85 minutes of waterproof vibration. Recharge pleasure and get back to playtime in only 90 minutes with the provided USB cable. The high-tech memory chip allows the massager to know just what you like by picking up on the last function used

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading