❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
Jouet de sexe anal
SKU: 0436.65.3
$114.95
$97.71
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google. À la caisse, n'oubliez pas d'utiliser le code promo LIBIDO15 obtenir 15 % de réduction ! Avant de vous rendre en magasin, nous vous suggérons d'appeler la boutique pour vérifier la disponibilité du stock.
Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 Jours ouvrables. Livraison gratuite avec commande de 49$ et cadeaux offerts avec minimum d'achat.
Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit




























































SKU SE-0436-65-3
Couleur Noir
Documents Silicone, plastique ABS / métallisation
Source d'énergie Rechargeable par USB (inclus)
Détails Sans phtalate, imperméable, rechargeable, vibre
Allergènes S. O.
Garantie Garantie jour 90
Durée d'exécution maximale 55 minutes
Temps de charge maximum 90 minutes
Dimensions 5 "x 4.5" / 12.75 cm x 11.5 cm (hors tout)
4 "x 1.25" / 10.25 cm x 3.25 cm (sonde)
Poids spécifique En vrac: 5.6 (oz) / 0.16 (kg) | Paquet: 9.5 (oz) / 0.27 (kg)
Forfaits 2 x 4.75 x 8.5 (in) / 5 x 12 x 21.5 (cm)











Description








La sonde perlée Eclipse ™ est une sonde sensuelle en silicone créée pour vous offrir un plaisir anal palpitant. La conception ergonomique, l'arbre rotatif 2 moteurs puissants permettent à cette sonde de s'adapter à vos mouvements et de délivrer une stimulation intense

Choisissez l'intensité de votre plaisir et surfez sur les ondes de stimulation interne orgasmique avec rotation et vibration synchronisées. La tige aux courbes sensuelles, la base profilée et le contrôle facile à pousser vous permettent de plonger profondément dans une stimulation sans effort. Deux moteurs de vibration puissants dans la tige et la base procurent une stimulation sourde de la porte arrière, tandis que le corps profilé fléchit et bouge avec vous pendant vos moments les plus marqués. Profitez d'une insertion confortable, d'une stimulation sans effort et d'une élimination douce avec la forme ergonomique douce, la conception flexible et la base incurvée.

Rechargez le masseur en silicone premium en minutes 90 avec le câble de chargement USB fourni pour profiter des minutes 40 de stimulation à grande vitesse ou des minutes 55 de vibrations à basse vitesse. Tandis que le bouton easy contrôle l’intensité et que la sonde dodue vous procure la stimulation que vous souhaitez, la puce mémoire à la pointe de la technologie intégrée mémorise à quel point vous l'aimez en commençant par la dernière fonction utilisée.

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
Anal Sex Toy
SKU: 0436.65.3
$114.95
$97.71
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google. At checkout dont forget to use coupon code LIBIDO15 to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description




























































SKU SE-0436-65-3
Color Black
Materials Silicone, ABS Plastic / Metallic Plating
Power Source USB Rechargeable (Included)
Features Phthalate Free, Waterproof, Rechargeable, Vibrates
Allergens N/A
Warranty 90 Day Warranty
Max Run Time 55 minutes
Max Charging Time 90 minutes
Measurements 5" x 4.5" / 12.75cm x 11.5cm (Overall)
4" x 1.25" / 10.25cm x 3.25cm (Probe)
Spec Weight Bulk:5.6(oz) / 0.16(kg) | Package:9.5(oz) / 0.27(kg)
Package 2 x 4.75 x 8.5(in) / 5 x 12 x 21.5(cm)











Description








The Eclipse™ Beaded Probe is a sensual silicone probe created to ease you into thrilling anal pleasure. The ergonomic design, rotating shaft 2 powerful motors allow this probe to flex with your movements and deliver intense stimulation

Choose the intensity of your pleasure and ride the waves of orgasmic internal stimulation with synchronized rotation and vibration. The sensually curved shaft, contoured base and easy-push control allows you to dive deep into effortless stimulation. Two powerful vibration motors in the shaft and base deliver rumbling backdoor stimulation, while the contoured body flexes and moves with you during your most X-rated moments. Enjoy comfortable insertion, effortless stimulation and gentle removal with the gentle ergonomic shape, flexible design and curved base.

Recharge the premium silicone massager in 90 minutes with the provided USB charging cable to enjoy 40 minutes of high-speed stimulation or 55 minutes of low speed vibrations. While the easy button controls the intensity and the plump probe gives you the stimulation you want, the integrated state of the art memory chip remembers just how you like it by starting on the last function used.

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading