❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

Vibrateur
SKU: 0834.12.2
$54.95
$46.71
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 et CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit



Le vibrateur à double pénétration est parfait pour les débutants qui souhaitent explorer la double pénétration pour la première fois. Les doubles arbres ne mesurent que 5 pouces de longueur chacun, ce qui n'est donc pas du tout intimidant pour l'utilisateur novice. Fabriqué en PVC flexible super doux, ce stimulateur souple possède deux tiges minces (3/4 à 1 pouce de diamètre) utilisées pour la pénétration simultanée du vagin et de l'anus. Tout d'abord, le dong de forme phallique est lisse pour une pénétration facile, tandis que la tige anale perlée présente des crêtes bombées pour aider à la stimulation. Les deux arbres sont parallèles dans leur conception et vibrent via un très grand vibrateur à œufs en haut de la base.

Les vibrations à plusieurs vitesses peuvent être réglées à l’aide du cadran de commande situé au bas du jouet pour faciliter l’accès. Le matériau de gelée douce résonne bien les vibrations pour une forte stimulation aux deux extrémités des arbres. Ce jouet est recommandé pour ceux qui veulent essayer le plaisir ultime de la double pénétration ainsi que pour ceux qui débutent dans le jeu anal.

Prendre soin de votre jouet:

Le vibrateur Dual Penetrator est compatible avec les lubrifiants à base d’eau et de silicone. En raison de la nature poreuse de ce jouet, il est recommandé d'utiliser un nettoyant anti-bactérien pour sex-toy après utilisation. Fonctionne avec des piles AA 2, vendues séparément.

  • Longueur insérable: Pouces 5.00

  • Largeur: Pouces 0.80

  • Couleur: Bleu

  • Forme: Double Terminé, Phallique

  • Fonctionnalité: Flexible, multi-vitesses

  • Matières: PVC

  • Fonction: Vibre

  • Powered By: Piles AA 2

  • Fabricants: Nouveautés exotiques en Californie

  • UPC: 716770024848

  • Poids: 8.1 Onces



Vous aimeriez aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

Vibrator
SKU: 0834.12.2
$54.95
$46.71
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description



The Dual Penetrator Vibrator is perfect for beginners who would like to explore double penetration for the first time. The dual shafts are only 5 inches in length each, so not at all intimidating for the novice user. Made of super soft flexible PVC, this supple stimulator has two slim shafts (3/4 - 1 inch diameter) used for penetration of both the vagina and anus simultaneously. First, the phallic shaped dong is smooth for easy penetration, while the anal beaded shaft features bulged ridges to aid in stimulation. Both shafts run parallel in design and vibrate via an extra large egg vibrator at the top of the base.

The multi-speed vibrations can be fine tuned by using the control dial, situated at the bottom of the toy for ease of access. The soft jelly material resonates the vibrations well for strong stimulation to both ends of the shafts. This toy is recommended for those wanting to try the ultimate pleasure of double penetration as well as those new to anal play.

Caring for Your Toy:

The Dual Penetrator Vibrator is compatible with both water-based and silicone lubes. Due to the porous nature of this toy it is recommended to use an anti-bacterial sex toy cleaner after use. Powered by 2 AA batteries, sold separately.

  • Insertable Length: 5.00 Inches

  • Width: 0.80 Inches

  • Color: Blue

  • Shape: Double Ended, Phallic

  • Feature: Flexible, Multi-Speed

  • Material: PVC

  • Function: Vibrates

  • Powered By: 2 AA Batteries

  • Manufacturer: California Exotic Novelties

  • UPC: 716770024848

  • Weight: 8.1 Ounces



You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading