❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20181221121350747905L Vendu
de stock
Cock Ring
SKU: 6864.50.2
$49.95$74.95
$42.46
-15% avec le code coupon VIP à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

Description du produit

Les innovateurs de plaisir centrés sur les hommes de Colt® ont créé une gamme de jouets dédiés au chercheur de plaisir masculin. Que vous soyez un débutant rougissant ou un pionnier du plaisir, la bague pondérée Kettlebell Kettlebell est là pour améliorer votre plaisir. Le poids du coq vibrant est relié à l'anneau extensible et durable recouvert de rangées d'arêtes ravissantes avec des fonctions de vibration intenses 12. Notre bague d’amélioration polyvalente est idéale pour tous les niveaux d’amélioration.

L'anneau de poids en peluche peut être porté tout au long de la journée pour augmenter doucement la longueur ou pour augmenter la chaleur après le coucher du soleil grâce aux puissantes fonctions de vibration de l'amplificateur érotique. Le silicone non poreux et hypoallergénique se marie parfaitement avec vos lubrifiants à base d'eau préférés.
Plongez dans cet anneau imperméable et profitez de puissantes vibrations dans le bain, la douche ou le bain à remous. Branchez le câble USB fourni sur le port de charge auto-obturant et rechargez votre passion en minutes 50 et profitez de minutes de plaisir vibrant jusqu’à 45.




















































SKU SE-6864-50-2
Couleur Black
Matériel Silicone
Source d'énergie Rechargeable par USB (inclus)
Détails Sans phtalate, imperméable, rechargeable, vibre
Allergènes N/A
Garantie Garantie jour 90
Durée d'exécution maximale 45 minutes
Temps de charge maximum 50 minutes
Dimensions 4.25 "x 2" / 10.75 cm x 5 cm (Enhancer)
1.5 "/ 3.75 cm (diamètre de l'anneau)
Poids spécifique En vrac: 6 (oz) / 0.17 (kg) | Paquet: 8 (oz) / 0.23 (kg)
Forfaits 2.25 x 5 x 9 (in) / 5.75 x 12.75 x 22.75 (cm)

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

20181221121350747905L Sold
Out
Cock Ring

The male-centric pleasure innovators at Colt® have created a line of toys dedicated to the masculine pleasure seeker. Whether you’re a blushing beginner or an pleasure pioneer, the...

SKU: 6864.50.2
$49.95$74.95
-33%

Guaranteed checkout

visa master paypal american express
The male-centric pleasure innovators at Colt® have created a line of toys dedicated to the masculine pleasure seeker. Whether you’re a blushing beginner or an pleasure pioneer, the Colt® Weighted Kettlebell Ring is here to enhance your pleasure. The vibrating cock weight is connected to the stretchy, durable ring covered in rows of ravishing ridges with 12 intense functions of vibration. Our versatile enhancement ring is great for any level of enhancement.

The plush weight ring can be worn throughout the day to gently increase length or to turn up the heat after the sun sets with the erotic enhancer's powerful vibration functions. The non-porous, hypoallergenic silicone pairs perfectly with your favorite water-based lubricants.
Enjoy a dip with this waterproof ring and embrace powerful vibrations in the bath, shower or hot tub. Plug the provided USB cable into the self-sealing charging port and recharge up your passion in 50 minutes and embrace up to 45 minutes of vibrating pleasure.




















































SKU SE-6864-50-2
Color Black
Materials Silicone
Power Source USB Rechargeable (Included)
Features Phthalate Free, Waterproof, Rechargeable, Vibrates
Allergens N/A
Warranty 90 Day Warranty
Max Run Time 45 minutes
Max Charging Time 50 minutes
Measurements 4.25" x 2" / 10.75cm x 5cm (Enhancer)
1.5" / 3.75cm (Ring Diameter)
Spec Weight Bulk:6(oz) / 0.17(kg) | Package:8(oz) / 0.23(kg)
Package 2.25 x 5 x 9(in) / 5.75 x 12.75 x 22.75(cm)
translation missing: en.general.search.loading