❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
Jouet anal
SKU: 0396.00.2
$15.95$24.95
$13.56
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit






Bercez votre chemin vers la stimulation et le plaisir de la manière la plus sensuelle et orgasmique avec le Booty Call ™ Booty Rocker ™, un stimulateur prostatique innovant au design unique. Le matériau en silicone flexible et pliable offre un confort maximal, la forme conviviale promet une application facile et la base à bascule unique apporte à vos préliminaires un tout nouveau niveau de satisfaction sensorielle.

La sonde vous permet d’avoir le plein contrôle de vos mouvements et vous pouvez prendre les devants avec votre stimulation physique, avec chaque toucher et chaque excitation. Fabriquée avec du silicone pur, la sonde entière est sans danger pour tous les types de peau et peut être utilisée même pour les parties les plus intimes du corps, tandis que la tête de sonde pliable élimine la gêne et vous permet de vous consacrer pleinement à votre plaisir, seul ou avec un être cher. De plus, la poignée de tirage EZ facilite grandement la récupération. Ainsi, si vous recherchez un produit convivial, sûr et simple à manipuler (même pour les utilisateurs moins expérimentés), la sonde sexy et sensuelle est hautement recommandée. Il vient en longueur 4.75 et en largeur 1, il est complètement léger pour un voyage pratique et facile à nettoyer après chaque utilisation.

Pour tirer le meilleur parti de votre temps de jeu prostatique, nous vous recommandons également d'utiliser un lubrifiant silicone compatible tel que notre Universal Lube ™. Le design est magnifiquement discret et peut être rangé n'importe où dans la maison.

Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

Anal Sex Toy
SKU: 0396.00.2
$15.95$24.95
$13.56
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google.

Before going to the store, we suggest that you call the shop 450-651-8675 to check the availability of stock.

If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. FREE SHIPPING with order of $49 and FREE GIFT with minimum purchase.

The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description






Rock your way to stimulation and pleasure in the most sensual, orgasmic way with the Booty Call™ Booty Rocker™, an innovative prostate stimulator which features a unique design. The flexible and pliable silicone material offers maximum comfort, the user-friendly shape promises easy application, and the unique rocking base brings your foreplay to a whole new level of sensory satisfaction.

The probe allows you to have full control of your movement and you can take the lead with your physical stimulation, with every touch and every arousal. Made with a pure silicone, the entire probeis safe for every skin type and can be used for even the most intimate parts of the body, while the pliable probe head eliminates discomfort so you can focus on really enjoying yourself, either on your own or with a loved one. Additionally, the EZ pull handle makes it extremely easy to retrieve. So if you’re looking for a user-friendly product that is both safe and simple to handle (even for less experienced users), the sexy and sensual probe comes highly recommended. It comes 4.75” in length and 1” in width, is completely lightweight for convenient travel, and is easy to clean after every single use.

To make the most of your prostate playtime, we also recommend using a compatible siliconee lubricant such as our Universal Lube™. The design is beautifully discreet and can be stored anywhere in the home.

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading