❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20181221121350747905L Vendu
de stock
Anneau pénien
SKU: 8828.303
$19.95
$16.96
-15% avec le code coupon LIBIDO15 à la caisse!

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

La traduction française est faite par google.

Avant de vous rendre au magasin, nous vous suggérons d'appeler le magasin 450-651-8675 pour vérifier la disponibilité du stock.

Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2-5 jours ouvrables. LIVRAISON GRATUITE avec ordre de $49 reçues par les enchanteurs et permettent aussi CADEAU GRATUIT avec un minimum d'achat.

Les articles ou les couleurs des cadeaux peuvent différer selon le niveau de stock.

Description du produit

Ces c-bagues en silicone Super Soft de Tantus sont larges pour plus de confort et de sécurité. Un anneau en c maintient les testicules vers le bas et empêche les testicules de se contracter, ce qui ralentit l'éjaculation. La constriction prend un orgasme d’environ 6 secondes à jusqu’à 45 secondes. Pour de meilleurs résultats, appliquez un lubrifiant à l'intérieur de l'anneau, puis passez un testicule à la fois avant de tirer votre pénis.

Lorsqu'un homme éjacule, le travail de la prostate consiste à fermer la vessie et à pousser le liquide séminal dans l'urètre. Les testicules se contractent ensuite et ajoutent du sperme au liquide séminal avec le résultat de l'éjaculation. Un anneau en C maintient les testicules vers le bas et empêche les testicules de se contracter, ralentissant ainsi l'éjaculation. La constriction prend l'orgasme d'environ 6 secondes à jusqu'à 45 secondes.

    • Largeur: Pouces 1.50

    • Fonctionnalité: Sans latex, sans phtalates

    • Matériaux: Silicone



Vous Aimeriez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20181221121350747905L Sold
Out
Cock Ring
SKU: 8828.303
$19.95
$16.96
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google. At checkout dont forget to use coupon code LIBIDO15 to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

These Super Soft silicone c-rings from Tantus are broad for comfort and safety. A c-ring holds the testicles down and keeps the testes from contracting thus slowing down ejaculation. The constriction takes orgasm from about 6 seconds to up to 45 seconds. For best results, apply lube to the inside of the ring, then ease one testicle through at a time before finally pulling your penis through.

When a man ejaculates, the prostate's job is to shut off the bladder and push seminal fluid down the urethra. The testicles then contract and add sperm to the seminal fluid with the result of ejaculation. A c-ring holds the testicles down and keeps the testes from contracting thus slowing down ejaculation. The constriction takes orgasm from about 6 seconds to up to 45 seconds.

    • Width: 1.50 Inches

    • Feature: Latex Free , Phthalate Free

    • Material: Silicone



You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading