❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20170321123911880644L -40%
Jouet de sexe anal
SKU: 461023
$26.95$44.95
-40%

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

Description du produit


Lors du paiement, n'oubliez pas d'utiliser le code de coupon VIP obtenir 15% DÉSACTIVÉ !

Description du produit:

Levez le tabou associé au sexe anal et découvrez un plaisir incroyable avec notre collection Anal Fantasy. Si vous n'avez jamais essayé le jeu anal, ce Mini Teazer Anal est exactement ce dont vous avez besoin pour explorer le monde incroyable de la stimulation anale.

D'une largeur de 1.25" et d'une longueur insérable de 3.5½, le Mini Anal Teazer a une pointe effilée pour une entrée facile et un col étroit qui permet à vos muscles de s'enrouler et de le maintenir. Profitez de vibrations palpitantes avec juste une torsion du multi -cadran rapide à la base.Le nettoyage est un jeu d'enfant après le plaisir avec Refresh Toy Cleaner et de l'eau chaude.

La clé du jeu anal est d'y aller doucement ! Tenter une pénétration anale avant d'être correctement excité peut être désagréable, alors permettez-vous de vous détendre afin de profiter de l'expérience. Le jeu avec les doigts est un excellent moyen de détendre l'anus. L'anus et le rectum n'ont pas de système de lubrification automatique comme le vagin, alors utilisez beaucoup de lubrifiant Moist‚® pour réduire la friction et augmenter le plaisir.‚ 

Atteindre l'orgasme grâce à la stimulation anale est incroyablement excitant grâce à la forte concentration de terminaisons nerveuses dans la région, et notre collection Anal Fantasy comprend des jouets qui stimuleront chacun de ces nerfs. Alors permettez-vous d'entrer dans un nouveau monde de bonheur par la porte dérobée‚ les possibilités de plaisir sont infinies !

 

Avant de vous rendre en magasin, nous vous suggérons d'appeler la boutique pour vérifier la disponibilité du stock. Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2 à 5 jours ouvrables. Livraison gratuite avec commande de 49$ et cadeaux offerts avec minimum d'achat.

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20170321123911880644L -40%
Anal Sex Toy
SKU: 461023
$26.95$44.95
$22.91
-15% with coupon code LIBIDO15 at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

French translation is done by google. At checkout dont forget to use coupon code LIBIDO15 to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

Lift the taboo associated with anal sex and discover incredible pleasure with our Anal Fantasy Collection. If you've never tried anal play, this Mini Anal Teazer is just what you need to explore the amazing world of anal stimulation.

At 1.25" wide with an insertable length of 3.5½, the Mini Anal Teazer has a tapered tip for easy entry, and a narrow neck that allows your muscles to wrap around and hold it in. Enjoy thrilling vibrations with just a twist of the multi-speed dial at the base. Cleanup is a snap after the fun with Refresh Toy Cleaner and warm water.

The key to anal play is to take it slow! Attempting anal penetration before you are properly aroused can be unpleasant, so allow yourself to relax in order to enjoy the experience. Finger play is a great way to relax the anus. The anus and rectum do not have an automatic lubricating system like the vagina, so use plenty of Moist‚® lubricant to reduce friction and increase pleasure.‚ 

Reaching orgasm through anal stimulation is incredibly arousing thanks to the area's high concentration of nerve endings, and our Anal Fantasy Collection includes toys that will stimulate every one of those nerves. So allow yourself to enter a new world of backdoor bliss‚ the possibilities for pleasure are endless!

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading