❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
20161208103303810646L -39%
Jouet de sexe anal
SKU: 465423
$48.95$79.95
-39%

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

Description du produit

Lors du paiement, n'oubliez pas d'utiliser le code de coupon VIP obtenir 15% DÉSACTIVÉ !

Si vous n'avez jamais essayé le jeu anal, ces Power Beads Flexa-Pleaser sont exactement ce dont vous avez besoin pour explorer le monde incroyable de la stimulation anale.

D'une largeur de 1 "et d'une longueur insérable de 7", les Power Beads Flexa-Pleaser ont une pointe effilée pour une entrée facile et disposent d'une tige mobile qui se plie avec les contours de votre corps pour frapper juste le bon endroit! Le bouton à la base de l'unité manuelle vous permet de profiter de trois vitesses, vous faisant passer d'un battement à une pulsation en quelques secondes. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le plaisir avec le nettoyant pour jouets Refresh® inclus et de l'eau chaude.

Profitez des sensations palpitantes de la pression anale et du plaisir en insérant une perle à la fois, en insérant autant que vous vous sentez à l'aise avant de tirer doucement sur l'unité manuelle pour libérer chaque perle pour encore plus de stimulation. Essayez de tirer votre Flexa-Pleaser Power Beads à mi-orgasme pour le point culminant le plus explosif que vous ayez jamais imaginé!

Chaque boîte Anal Fantasy comprend un kit de préparation GRATUIT de 5 pièces pour vous aider à vous installer confortablement et à nettoyer par la suite. Le kit comprend deux manchons pour les doigts, la crème Anal Eaze Insertz ™, le lubrifiant anal Moist® et le nettoyant pour jouets Refresh®.



Longueur insérable: 7 in. (17.75 cm)
Largeur: 1 in. (2.5 cm)



Avant de vous rendre en magasin, nous vous suggérons d'appeler la boutique pour vérifier la disponibilité du stock. Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2 à 5 jours ouvrables. Livraison gratuite avec commande de 49$ et cadeaux offerts avec minimum d'achat.


















































































Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
20161208103303810646L -39%
Anal Sex Toy
SKU: 465423
$48.95$79.95
$41.61
-15% with coupon code VIP at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

At checkout dont forget to use coupon code VIP to get 15% OFF ! Before going to the store, we suggest that you call the shop to check the availability of stock.
If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.
The items or colors of the gifts may differt depending on the stock level.

Product Description

At checkout dont forget to use coupon code VIP to get 15% OFF !

French translation is done by google

If you've never tried anal play, these Flexa-Pleaser Power Beads are just what you need to explore the amazing world of anal stimulation.

At 1" wide with an insertable length of 7", the Flexa-Pleaser Power Beads have a tapered tip for easy entry and feature a posable shaft that bends with your body's contours to hit just the right spot! The button at the base of the hand unit allows you to enjoy three speeds, taking you from a flutter to a throb in seconds. Cleanup is a snap after the fun with the included Refresh® Toy Cleaner and warm water.

Enjoy the thrilling sensations of anal pressure and pleasure by popping one bead in at a time, inserting as many as you feel comfortable with before gently tugging the hand unit to release each bead for even more stimulation. Try tugging your Flexa-Pleaser Power Beads mid-orgasm for the most explosive climax you've ever imagined!

Every Anal Fantasy box features a FREE 5-piece prep kit to help you ease into comfort and clean up afterwards. The kit includes two finger sleeves, Anal Eaze Insertz™ Cream, Moist® Anal Lube, and Refresh® Toy Cleaner.



Insertable Length: 7 in. (17.75 cm)
Width: 1 in. (2.5 cm)



Before going to the store, we suggest that you call the shop  to check the availability of stock. If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.


















































































You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading