❤︎ Livraison gratuite à partir de 49 $, partout au Canada

EnglishFrançais

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

VOTRE PANIER

Votre panier est vide maintenant.

EnglishFrançais
Jouet de sexe anal
SKU: 0951.16
$39.95
-0%

Paiement garanti

visa maître paypal American Express

Description du produit

Lors du paiement, n'oubliez pas d'utiliser le code de coupon VIP obtenir 15% DÉSACTIVÉ !

Black Magic 7 "Ribbed Vibe êtes-vous prêt pour le summum de l'extase? Le Black Magic Ribbed Vibe offre de puissantes sensations à plusieurs vitesses pour la stimulation clitoridienne, le plaisir du point G et le jeu anal. Ce vibromasseur est majestueusement long et ondulé, et fait de matériau luxueux au toucher velours. Le Black Magic Ribbed Vibe vous servira partout où vous le désirez, il est étanche et pratiquement silencieux même à pleine puissance! Apportez un peu de Black Magic dans votre chambre ce soir.

Caractéristiques du vibrateur:
vitesses multiples, vibrations étanches, plastique ABS, matériaux non toxiques, sans phtalates, revêtement en polyuréthane PU, Velvet Touch, surface striée sans latex. Le vibrateur nécessite une pile AA 1, non incluse.

Soins et entretien:
Pour le nettoyer, nettoyez-le avec le nettoyant à jouets antibactérien Doc Johnson ou à l'eau et au savon. À conserver dans un endroit frais et sec. Doc Johnson Nouveautés.



Avant de vous rendre en magasin, nous vous suggérons d'appeler la boutique pour vérifier la disponibilité du stock. Si vous commandez en ligne, la livraison prend normalement 2 à 5 jours ouvrables. Livraison gratuite avec commande de 49 $ et cadeaux gratuits avec achat minimum.

Vous Aimerez Aussi

traduction manquante: en.general.search.loading

❤︎ Free shipping over $49, Canada Wide

EnglishFrançais

YOUR CART

Your cart is empty now.

YOUR CART

Your cart is empty now.

EnglishFrançais
Anal Sex Toy
SKU: 0951.16
$39.95
$33.96
-15% with coupon code VIP at checkout!

Guaranteed checkout

visa master paypal american express

Product Description

At checkout dont forget to use coupon code VIP to get 15% OFF !

French translation is done by google

Black Magic 7" Ribbed Vibe are you ready for the ultimate in ecstasy? The Black Magic Ribbed Vibe provides powerful multiple-speed sensations for clitoral stimulation, g-spot pleasure, and anal play. This vibrator is majestically long and rippled, and made of luxurious velvet touch material. The Black Magic Ribbed Vibe will serve you anywhere you desire it is waterproof, and virtually silent even at full power! Bring a little Black Magic into your bedroom tonight.

Vibrator features:
multiple speed, waterproof vibrations, ABS plastic, phthalate-free, non-toxic materials, Polyurethane PU coating, Velvet Touch, latex-free, ribbed surface. Vibrator requires 1 AA battery, not included.

Care and maintenance:
To clean, wash with Doc Johnson Antibacterial Toy Cleaner or soap and water. Store in a cool dry place. Doc Johnson Novelties.



Before going to the store, we suggest that you call the shop  to check the availability of stock. If you order online, delivery normally takes 2-5 business days. Free shipping with order of $ 49 and free gifts with minimum purchase.

You May Also Like

translation missing: en.general.search.loading