En solde!

Tenga FLIP ORB STRONG Blue Rush

149.95$ 104.95$

Des orbes plus forts entrent en collision et stimulent de l'intérieur des détails internes fermes et nerveux! Le FLIP ORB STRONG est là pour fournir des sensations encore plus explosives, avec des orbes puissants enfermés dans un matériau de manche ferme. Profitez d'un nouveau type de sensations que la matière douce ne peut à elle seule égaler.

FLIP ORB STRONG BLUE RUSH
Poussez à travers des vagues fermes et nervurées et alternez des orbes forts pour des sensations puissantes et montantes!

● Orbes flexibles
Le FLIP ORB abrite un manchon en élastomère avec des orbes fermes enveloppés dans le matériau du manchon souple, créant une stimulation en couches pour une sensation complètement nouvelle! Le FLIP ORB STRONG utilise des orbes plus durs pour offrir un plaisir encore plus puissant.

● Forme de sablier
La forme unique de sablier du FLIP ORB, la première du genre, a reçu des notes exceptionnellement élevées de 98% des utilisateurs du test. Cette forme rend le produit facile à tenir et offre une compression sensationnelle à mi-chemin!

54 en stock

SKU
8834.012

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tenga FLIP ORB STRONG Blue Rush”

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Sale!

Tenga FLIP ORB STRONG Blue Rush

149.95$ 104.95$

Stronger orbs collide and stimulate from within firm, edgy internal details! The FLIP ORB STRONG is here to provide even more explosive sensations, with strong orbs encased in firm sleeve material. Enjoy a new kind of thrill that soft material alone can’t match.

FLIP ORB STRONG BLUE RUSH
Push through firm, ribbed waves and alternating strong orbs for powerful, surging sensations!

● Flexible Orbs
The FLIP ORB houses an elastomer sleeve with firm orbs encased in the soft sleeve material, creating layered stimulation for a completely new sensation! The FLIP ORB STRONG uses harder orbs to give even more powerful enjoyment.

● Hourglass Shape
The FLIP ORB’s unique hourglass shape, the first of its kind, received exceptionally high marks from 98% of test users. This shape makes the product easy to hold, and provides a sensational squeeze mid-way through!

54 in stock

SKU
8834.012

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Tenga FLIP ORB STRONG Blue Rush”

Your email address will not be published. Required fields are marked *