FAQ

Commandes

Les produits marqués avec l'icône Express 24h sont expédiés le jour même, tandis que les autres articles sont expédiés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Une confirmation de commande sera envoyée par courriel électronique, suivie d’un second courriel contenant votre numéro de repérage.

Notez que le numéro de suivi pourrait n’être disponible que 24 heures après votre commande (jour ouvrable).

Dans un délai de 30 jours suivant l'achat, tout article jugé défectueux sera remplacé par le même produit. Lorsque vous nous contactez au sujet d'un défaut, veuillez fournir les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Votre courriel ou numéro de téléphone
  • Numéro de commande
  • Nom de l’article ou numéro de référence ( SKU )

Une fois que l'article défectueux est retourné à notre boutique (les frais de retour étant à la charge du client), nous procéderons à l'envoi gratuit d'un nouvel article de remplacement.

Toute marchandise retournée doit être complète, incluant toutes les pièces, piles le cas échéant, cordons, commandes, etc. Les articles retournés incomplets ne seront pas éligibles au remplacement.

Tous les colis envoyés sont emballés de façon discrètes et seules vos informations de livraison (nom et adresse) sont inscrites sur la boîte.

En boutique nous acceptons Visa-Mastercard-Interac et argent comptant, sur notre site web, Visa-Mastercard, PayPal et ShopPay. Vous avez aussi l'option de financer votre achat en 4 paiement sans frais ni intérêt via l'application Sezzle pour les commande de 100$ et plus. Le financement est offert en ligne et en boutique !

Tous renseignements à votre sujet resteront confidentiels, nous traitons vos demandes de façons discrètes et professionnelles, votre confiance est importante pour nous, notre mission est la discrétion et le respect !

Politique de retour

Due au facteur intime des articles que nous vendons, nous ne pouvons rembourser aucun article sauf pour défectuosité. C’est pour la santé de nos clients. Tout article qui est conçu pour venir en contact avec une partie quelconque du corps est non remboursable. Une fois que ces articles quittent notre boutique, ils sont considérés comme utilisés et ne peuvent donc pas être retournés.

Oui, il est possible de retourner un produit à condition qu'il soit scellé et ce  maximum 30 jours après la date de votre commande. Vous devez nous contacter par courriel à info@50nuances.ca et nous expliquer les motifs de votre demande. Veuillez fournir:

  • Votre nom
  • Votre courriel ou numéro de téléphone
  • Numéro de commande
  • Nom de l’article scellé que vous désirez retourner

Nous vous informons avec compréhension que si vous choisissez de retourner votre produit scellé, les frais d'expédition seront à votre charge, même si vous avez bénéficié de la livraison gratuite initialement.

Après réception de votre article scellé à notre boutique:  2950 Chemin Chambly, Longueuil, Qc, J4L 1N2 Vous recevrez ensuite un remboursement sous forme de carte cadeau utilisable en boutique et en ligne.

Si un élément est jugé défectueux dans les jours 30 jours suivant l’achat, nous allons le remplacer par le même article. S’il vous plaît fournir les informations suivantes:

  • Votre nom
  • Votre courriel ou numéro de téléphone
  • Numéro de commande
  • Nom de l’article ou numéro de référence

Tout article retourné doit avoir toutes les pièces, les piles le cas échéant, les cordons, les commandes etc. Tout article retourné qui n’est pas complet ne sera pas remplacé.

Avec tout achat de 50$ et plus, vous aurez la possibilité de tourner la roue des récompenses et de gagner une multitude de cadeaux gratuits ! ( disponible en boutique seulement )

Coordonnées de nos 

boutiques érotiques / Sex shops


Longueuil


2950 Chemin de Chambly
Longueuil, QC J4L 1N2
1 (450) 924 6023

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St-Jean-sur-Richelieu


8-310 Boul. St-Luc,
St-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2A3
1 (450) 741 3566

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